La guerre des dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des dragons

La guerre des clans soutenus par leurs dragons fait rage.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Un bessoin de main d'oeuvre

Aller en bas 
AuteurMessage
Dark Knight
admin
Dark Knight


Nombre de messages : 117
Age : 32
Level : Un
Race : Démon
Date d'inscription : 01/12/2005

Un bessoin de main d'oeuvre Empty
MessageSujet: Un bessoin de main d'oeuvre   Un bessoin de main d'oeuvre EmptyDim 4 Juin - 18:30

Dark knight arriva sur son cheval davant un des portail. Il l'activa ce qui le fatigua un peu, un anneau rouge aparrue et s'étala sur le portail. Des démons sortirentdu portail. Au bout de 20 démons Dark du fermer le portail car il avait utiliser trop d'énergie. Mais heureusement un chaman démon était parmi eux. Il soigna dark en lui rendant son energie.

"Merci démons mais j'ai besoin de vous pour une grande bataille pour nous aider a vaincre le bien je suis l'un des chevaleir de l'apocalyspe de se monde."

Les démon se mirent alors au servis de dark au pris de leurs vies. Puis le groupe parti regoindre sombre et les autres.

(Comme gristmik je fait un rp très court pour ensuite une grosse bataille lol.)
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonwar.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=76
 
Un bessoin de main d'oeuvre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des dragons :: Hors jeu :: corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser