La guerre des dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des dragons

La guerre des clans soutenus par leurs dragons fait rage.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ange

Aller en bas 
AuteurMessage
mistiklilice
débutant



Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 15/06/2006

ange Empty
MessageSujet: ange   ange EmptyVen 16 Juin - 21:07

Je doit faire a présent ma demande au roi .Je me prépare depuis longtemps depuis que mes parents mon initier.

Maintenant je suis apte a faire mes premières
missions.

Un jour de printemps enfin je me décider a aller voir le roi.

Je parti de mon village en cheval, contrairement a certaine femme je fait du cheval et je n'est pas de calèche ou de charrette, juste une jument nommée Kyna.

Arriver a l'entrée du royaume j'avais une crainte : serai je a la hauteur du roi serai je lui parler dignement .Malgré mon langage variée et diversifié j'avait tout de même peur.

Arrivée a l'entrée du château royale je mandait a voir le roi .

Le gardes me laissèrent passé , le rois devrait avoir été certainement prévenu de ma visite par mes parents .


Devant le rois je m'inclina .Le roi me demanda alors :
" Qui est tu et que viens tu faire ici.
-Je suis Mistiklilice un ange .Je viens pour vous aider, lui répondis-je
- Explique-moi ta demande Mistiklilice.
- Je veux vous servir .Je suis apte a accomplir mes missions que dieu me demande de faire depuis que j'ai mes pouvoirs .Je veux donc vous prévenir que je suis la en cas de famine, de guerre ou en cas de problème.
- Très bien .Tu sera donc d'une aide important ici .Je te remercie Mistiklilice.
- Pour m'appeler aucun souci il vous suffira de pensez a moi et je le ressentirai grâce a mon pouvoir de télépathie.
-Très bien tu peu partir a présent.
- Je vous salut.

Enfin je repartie brave et joyeuse a la fois .Je venais d'accomplir en quelque sorte ma première mission.
Revenir en haut Aller en bas
 
ange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des dragons :: Le royaume d'Argonnie :: Le royaume des humains. :: La cour du Roi Théodor.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser