La guerre des dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des dragons

La guerre des clans soutenus par leurs dragons fait rage.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une journée tranquile

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dark Knight
admin
Dark Knight


Nombre de messages : 117
Age : 32
Level : Un
Race : Démon
Date d'inscription : 01/12/2005

Une journée tranquile Empty
MessageSujet: Une journée tranquile   Une journée tranquile EmptyMer 26 Avr - 16:55

La journée de Dark Knight commença tranquillement il venait d'arriver à la plage qui s'était vidée par sa vu.


"Au secours un démon vite fuions il va tous nous tué!!"

Dark Knight était amusé lui qui pour une voit s'était jurer de ne tué aucun humain aujourd’hui mais peu importe il s'assit donc sur la plage et joua avec une boule de feu qu'il lancé au-dessus de lui avant de la rattraper. Mais cette journée ne pouvait pas être tranquille c'était logique. Alors que Dark S'était un peu assoupi et que les humains commencer à ravoir confiances en eux et revenaient vers la plage, un être tout luisant sorti de l'eau il devait s'agir d'un triton un petit être sordide mangeur d'hommes vivant dans l'eau. Les cris des humains réveillèrent heureusement Dark car le petit monstre lui courrait dessus. Voyant Dark Knight se relever et apparaître de ses 2 mètres de haut le triton s'arrêta un peu effrayer car son effet de surprise allait être rater. Dark Knight engagea alors le combat avec cet être débile. Le triton qui était encore a quelques mètre de Dark se prit une petite boule de feu en pleine face, il vola alors en arrière avant de repartir à la charge sur Dark. Dark tomba alors part terre et mis un coup de griffe au monstre qui s'agrippa à Dark Knight et lui retourna direct un coup de poing dans la tête. Dark Knight s'évanoui.
Lorsqu'il se réveilla il se rendit compte qu'il était ligoter à un mur recouvert d'algues et qu'il avait une sorte de bulle d'aire autour de la bouche. Il était sous l'eau.

"Qui êtes vous et que me voulais vous?"

"Mais tu es mon futur repas cher démon en plus ton corps et très grand. HAHAHAHAHA!!!"

Dark knight n'aprésiant pas cette réponse voulu se téléporter mais ne réussit pas car le feu qui recouvrer normalement son corps et qui était la source de magie de Dark avait disparu. Alors Dark Knight attendit. Au bout d'un moment le monstre sorti un énorme couteau.

"C'est l'heure cher démon."

Le démon s'apprêter à tué dark knight lorsque celui si tira sur ses liens ce qui eu pour effet de casser le mur. Après l’éboulement Dark knight se libéra et découvrit le triton écraser sous le tas de rocher la tête fendue par un des blocs de pierre. Dark Knight saigner beaucoup et il devait remonter à la surface pour pouvoir trouver un moyen de se soigner. Lorsque Dark arriva à la surface la bulle d'air qui était autour de sa bouche disparue et le feu se réanimer un peu sur son corps.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonwar.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=76
Dark Knight
admin
Dark Knight


Nombre de messages : 117
Age : 32
Level : Un
Race : Démon
Date d'inscription : 01/12/2005

Une journée tranquile Empty
MessageSujet: Re: Une journée tranquile   Une journée tranquile EmptyVen 28 Avr - 15:23

Un mage arriva Dark knight cru d'abort qu'il était venu le tué mais non le mage le souleva de part ses pouvoir et le soigna.

"Pourquoi m'avez vous soigner je pourrait vous tué si l'envi m'en prener?"

"J'ai lu en toi et j'ai vu que tu t'étais jurer de ne faire de mal a personne a part a ceux qui t'attaquer et en plus entre mage l'on doit s'entre aider."

Dark knight plus confiant se releva tranquilement et les flammes recouvrirent entièrement son corp Dark Knight le mage sorti une petite gourde de sa poche et la donna a Dark.

"C'est une potion de soin et prend soin de toi."

dark knight était étoner d'une telle ospitaliter de la part des humain envers un démon mais bon autant en profiter. Dark knight se rasit sur le sable et fut réveiller part un petit enfant qui avait perdu sa sorte de balle qu'il avait crée avec de la peau de cochon.

"Excuser moi monsieur le démon vous pouvez récuperer la balle que j'ai envoier dans les broussailles?"

Dark knight se leva et allat chercher les ballon avant de le rendre au petit enfant.

"Merci monsieur le démon et encore merci de nous avoir débarraser du triton qui nous faisait peur."

Dark knigth ne comprit pas ce que voulai dire l'enfant par la masi peut importait Dark knight se rassit contre un arbre et se repossa.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonwar.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=76
arcanes372
Modérateur, Modératrice
arcanes372


Nombre de messages : 47
Level : mort-vivant
Date d'inscription : 26/04/2006

Une journée tranquile Empty
MessageSujet: Re: Une journée tranquile   Une journée tranquile EmptyVen 28 Avr - 15:55

cette journée malheureusement pour Dark knight n'était pas encore finie. Tranquillement, Shadowbones partait chasser des humains. Sortant du sable pour découper ds malchanceux hommes, il apercut un démon rouge. Croyant d'abord qu'il était un ennemi , il se serva de l'arbre pour le ligoter. Dark knight qui était en train de dormir se reveilla et s'apercu qu'il était ligoté. Devant lui se tenait un squellette tenant une épée assez étrange. Le squellette demanda au démon :
"- Qu'a tu fait des humains qui vivent ici ?
- Je n'y ai pas touché aujourd'hui je me suis promis de ne pas en tué un seul
- menteur, pourquoi je n'en voit pas ?
- Ils ont eu peur du triton il se sont réfugiés chez eux. Maintenant délivre-moi !
- J'espere pour toi que tu dit la vérité. Je te délivre mais si tu as mentit je reviendrais."
Le squellette reforma l'arbre et disparu dans le sable. Dark knight tout de même un peu furieux, lanca une boule de feu à l'endroit ou avait disparu le squellette. Shadowbones apparut en ville et chercha les humains. En voyant une humaine, il entama son raid. Après un nombre de victimes élevé, il apercu un homme à l'allure étrange : un homme dans une cape noire habillé de blanc. Il était vieux et mince. Shadowbones, pensant qu'une victime de plus serait mieux, il alla pour le tuer quand l'homme lancat :
"- Je serai toi je ne me tuerait pas.
- Pourquoi, misérable humain ?
- Parce que grâce à ce talisman, Je peux bruler tes os ! J'éliminerai la menace que tu es. C'est dailleurs ce que je vais faire."
Shadowbones, furieux par les parôles que l'homme avait prononcer, lanca son épée en plein coeur de l'homme. Il s'écroula et laissa tomber le talismant qu'il tenait. Shadowbones pris son épée ainsi que le talisman et allat voir le démon rouge.
"- Eh, toi, démon !
- Qu'a tu squellette ?
- J'ai trouvé des humains en ville et pour te remercier, Je tiens à t'offrir ce talisman.
- A quoi sert-il ?
- Un viel homme avant que je le tue m'a dit qu'il pouvait bruler un corps, mais je pense que ce n'est pas tout. Tiens attrape.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Knight
admin
Dark Knight


Nombre de messages : 117
Age : 32
Level : Un
Race : Démon
Date d'inscription : 01/12/2005

Une journée tranquile Empty
MessageSujet: Re: Une journée tranquile   Une journée tranquile EmptyVen 28 Avr - 16:26

dark Knight attrapa le talisement et le regarda bien distinctement.

"Le viel homme n'a pas menti ce talisement a bien pour effet de detruite le corp. "

"Et comment tu le sait?"

"C'est moi même qui l'ai crée pour le jour où je deviendrer incontrolable car le seul moyen de me tué et de suprimer mon corp. Mais je te remerci de m'avoir ramener le talisement je me l'était fait volé."

Dark knight se releva et remercia une dernière fois l'inconu avant de disparaitre dans l'ombre du soleil couchant.


Rp terminer!
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonwar.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=76
argon
admin



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 01/03/2006

Une journée tranquile Empty
MessageSujet: Re: Une journée tranquile   Une journée tranquile EmptySam 6 Mai - 2:47

Dark Knight: 47 exp, bons rp. Tu n'as pas le droit de faire parler un autre sans sa permission.


Arcanes372: 19 exp, bien. Attention a tes majuscules dans ton textes, laisse une ligne d'espace ente chaque phrase dit par une personne et deux entre des paragraphe ou entre le paragraphe et les paroles.


Conseils: Essayez de faire des textes descriptifs pour que vos rp soient encore plius longs.

À faire: C'est vous qui devez ajouter vos exp dans la section approprié a cet effet(Mon compte). C'est là. Je vérifierai que vous ne trichiez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Knight
admin
Dark Knight


Nombre de messages : 117
Age : 32
Level : Un
Race : Démon
Date d'inscription : 01/12/2005

Une journée tranquile Empty
MessageSujet: Re: Une journée tranquile   Une journée tranquile EmptyLun 8 Mai - 16:08

Argon j'ai crée la section mon compte et tout donc je le sais bien qu'il faut le maître la et ce qui est de arcanes je lui l'ai expliquer mais sa tu pouvvais pas savoir lol.Et on était dac pour utiliser le fait que l'un parle avec l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonwar.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=76
Contenu sponsorisé





Une journée tranquile Empty
MessageSujet: Re: Une journée tranquile   Une journée tranquile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée tranquile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des dragons :: Hors jeu :: corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser