La guerre des dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des dragons

La guerre des clans soutenus par leurs dragons fait rage.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 digne décendants de Sanque(.D.D.S.) et la Charte

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Laft31
admin



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 09/05/2006

digne décendants de Sanque(.D.D.S.) et la Charte Empty
MessageSujet: digne décendants de Sanque(.D.D.S.) et la Charte   digne décendants de Sanque(.D.D.S.) et la Charte EmptyJeu 11 Mai - 19:25

Voila bon ben je voudrais créer cette guilde car ca me tien au coeur et je veux que mon père soit fiere de moi même dans sa tombe.(voir mon history).


Dernière édition par le Sam 13 Mai - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laft31
admin



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 09/05/2006

digne décendants de Sanque(.D.D.S.) et la Charte Empty
MessageSujet: Grande charte des DDS   digne décendants de Sanque(.D.D.S.) et la Charte EmptySam 13 Mai - 18:29

Charte de ma future guilde :


Préambule

Considérant que la reconnaissance de la dignité à tous les membres des D.D.S. et de leurs droits égaux et inaltérable constitue le fondement de la liberté, de la justice et de la paix dans le monde, donc dans ma guilde aussi.

Considérant que la méconnaissance et le mépris de la Charte DDS a conduit à des actes de barbarie qui révoltent la conscience de l'humanité(surtout la mienne) et que l'avènement d'un monde où les guerriers seront libres de parler et de croire, libérés de la terreur et de la misère, a été proclamé en cet instant comme ma plus haute aspiration.

Considérant qu'il est essentiel que la Charte DDS soit protégés par un régime de droit pour que les guerriers ne soit pas contraint, en suprême recours, à la révolte contre la tyrannie et l'oppression.

Considérant qu'il est essentiel d'encourager le développement de relations amicales les hommes de la même guilde des DDS.

Considérant que les Guerriers Membres se sont engagés à assurer, le respect universel et effectif de la Charte DDS avec des libertés fondamentales.

Considérant qu'une conception commune de ces droits et libertés est de la plus haute importance pour remplir pleinement cet engagement.

Moi, le chef des DDS proclame la présente Charte DDS comme l'idéal commun à atteindre par tous les guerriers de toutes races et toutes les guildes afin que tous les individus et tous les membres de la société, ayant cette Charte constamment à l'esprit, s'efforcent de développer le respect de ces droits et libertés et d'en assurer, par des mesures progressives d'ordre de la guilde et des interguildes, la reconnaissance et l'application universelles et effectives, tant parmi les guerriers de ma guilde que parmi celles des territoires placés sous leur juridiction.


ARTICLE 1er :

Tous les guerriers mage et autres naissent libres et égaux en dignité et en droits. Ils sont doués de raison et de conscience et doivent agir les uns envers les autres dans un esprit de fraternité.Donc dans ma guilde il n'y aura pas de distinction de race ou d'autres choses!

ARTICLE 2 :

Tout individu a droit à la vie, à la liberté et à la sûreté de sa personne. Mais, si il est un criminel, il doit s'engager à ne plus faire cela et à nous aider à faire que ce qu'il a fait ne se refasse plus jamais!

ARTICLE 3 :

Nul ne sera tenu en esclavage ni en servitude; l'esclavage et la traite des esclaves sont interdits sous toutes leurs formes dans ma guilde des DDS.

ARTICLE 4 :

Chacun a le droit à la reconnaissance en tous lieux de sa personnalité juridique même après un meurtre.

ARTICLE 5 :

Tous sont égaux devant la loi et ont droit sans distinction à une égale protection de la loi. Tous ont droit à une protection égale contre toute discrimination qui violerait la présente Déclaration et contre toute provocation à une telle discrimination. Biensur dans ma guilde il existe la tolèrence et si la personne ne s'engage pas celon les conditions déjà expliquées, il se verra refuser sa protection et sera jugé pour son crime comme tout autre individu ou même tuer si il refuse toute coopération!

ARTICLE 6 :

Nul ne peut être arbitrairement arrêté, détenu ou exilé.

ARTICLE 7 :

Toute personne a droit, en pleine égalité, à ce que sa cause soit entendue équitablement et publiquement par un tribunal indépendant et impartial(que moi seul élirai et oui désolé), qui décidera, soit de ses droits et obligations, soit du bien-fondé de toute accusation en matière pénale dirigée contre elle.

ARTICLE 8 :

1. Toute personne accusée d'un acte délictueux est présumée innocente jusqu'à ce que sa culpabilité ait été légalement établie au cours d'un procès public où toutes les garanties nécessaires à sa défense lui auront été assurées.

2. Nul ne sera condamné pour des actions ou omissions qui, au moment où elles ont été commises, n'était pas illégales devant la loi de la guilde. De même, il ne sera infligé aucune peine plus forte que celle qui était applicable au moment où l'acte délictueux a été commis.

ARTICLE 9 :

Nul ne sera l'objet d'atteintes arbitraires dans sa vie privée, sa famille, son domicile ou sa correspondance, ni d'atteintes à son honneur et à sa réputation. Toute personne a droit à la protection de la loi contre de telles attaques.

ARTICLE 10 :

1. Toute personne a le droit de circuler librement et de choisir sa résidence à l'intérieur de ce monde.

ARTICLE 11 :

1. Devant la persécution, toute personne a le droit de chercher asile dans nos terres et de bénéficier de l'asile en d'autres guildes(si c'est guilde sont pour cette charte ou à peu près..

2. Ce droit ne peut être invoqué dans le cas de poursuites réellement fondées sur un crime de droit commun ou sur des agissements contraires aux buts et aux principes des DDS.

ARTICLE 12 :

1. A partir de l'âge nubile, l'homme et la femme, sans aucune restriction quant à la race, la nationalité ou la religion, ont le droit de se marier et de fonder une famille. Ils ont des droits égaux au regard du mariage, durant le mariage et lors de sa dissolution.

2. Le mariage ne peut être conclu qu'avec le libre et plein consentement des futurs époux.

3. La famille est l'élément naturel et fondamental de la société et a droit à la protection de la société et de la guilde.He oui! ici on pourra se marrier avec une personne de sexe opposé ou même avec celle du même sexe.

ARTICLE 13 :

1. Toute personne, aussi bien seule qu'en collectivité, a droit à la propriété.

2. Nul ne peut être arbitrairement privé de sa propriété

ARTICLE 14 :

Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit.

ARTICLE 15 :

Ici personne ne sera forcé à venir dans cette alliance ou même juste à la servir.

ARTICLE 16 :

La volonté du peuple est le fondement de l'autorité des pouvoirs publics ; cette volonté doit s'exprimer par des élections honnêtes qui doivent avoir lieu périodiquement, au suffrage universel égal et au vote secret ou suivant une procédure équivalente assurant la liberté du vote. Donc pour vous montrer que je suis bon ben à chaque fin de boucle d'une durée encore indéterminé, je remettrai en cause mon autoritée et celle de mon congoin si il y a des personnes (2 ) qui se proposent à diriger la guilde.

ARTICLE 17 :

Toute personne a droit à l'éducation. Donc une école gratuite pour tous ceux de ma guilde leur garantira de passer à un niveau suppérieur de magie!

ARTICLE 18 :

1. L'individu a des devoirs envers la communauté dans laquelle seul le libre et plein développement de sa personnalité est possible : chacun des membre, devra verser 10 SY à la semaine car cela permettra de faire que tout le monde puisse vivre sous un toit et petit à petit faire que tout les personnes de cette guilde dorme comme de grand seigneur Sanquiens.

2. Dans l'exercice de ses droits et dans la jouissance de ses libertés, chacun n'est soumis qu'aux limitations établies par la loi exclusivement en vue d'assurer la reconnaissance et le respect des droits et libertés d'autrui et afin de satisfaire aux justes exigences de la morale, de l'ordre public et du bien-être général dans une société démocratique.

3. Ces droits et libertés ne pourront, en aucun cas, s'exercer contrairement aux buts et aux principes des DDS

ARTICLE 19 :

Aucune disposition de la présente Déclaration ne peut être interprétée comme impliquant pour une Guilde, un groupement ou un individu un droit quelconque de se livrer à une activité ou d'accomplir un acte visant à la destruction des droits et libertés qui y sont énoncés.




Liste des engagés :

Laft31(président pour l'instant par le manque d'autre citoyens)
Revenir en haut Aller en bas
herlos
admin



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/04/2006

digne décendants de Sanque(.D.D.S.) et la Charte Empty
MessageSujet: Re: digne décendants de Sanque(.D.D.S.) et la Charte   digne décendants de Sanque(.D.D.S.) et la Charte EmptySam 13 Mai - 19:46

alliance accepter.
Revenir en haut Aller en bas
argon
admin



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 01/03/2006

digne décendants de Sanque(.D.D.S.) et la Charte Empty
MessageSujet: Re: digne décendants de Sanque(.D.D.S.) et la Charte   digne décendants de Sanque(.D.D.S.) et la Charte EmptySam 20 Mai - 23:37

Je me nomme Grand-Dieu de la guilde donc toute offense faite contre cette guilde devra passer par moi. C'est la meilleur du forum à ce jour^^
Revenir en haut Aller en bas
le seigneur sombre
admin
le seigneur sombre


Nombre de messages : 176
Age : 33
Level : nivo 3 , 95/400
Race : spèctre
Date d'inscription : 01/03/2006

digne décendants de Sanque(.D.D.S.) et la Charte Empty
MessageSujet: Re: digne décendants de Sanque(.D.D.S.) et la Charte   digne décendants de Sanque(.D.D.S.) et la Charte EmptyDim 21 Mai - 0:55

"Je me nomme Grand-Dieu de la guilde donc toute offense faite contre cette guilde devra passer par moi."

tu en met un peu trop selon moi argon , faut pas exagéré , lol.
Revenir en haut Aller en bas
argon
admin



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 01/03/2006

digne décendants de Sanque(.D.D.S.) et la Charte Empty
MessageSujet: Re: digne décendants de Sanque(.D.D.S.) et la Charte   digne décendants de Sanque(.D.D.S.) et la Charte EmptyDim 21 Mai - 23:55

c'est si il y as des insultes... hors rp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





digne décendants de Sanque(.D.D.S.) et la Charte Empty
MessageSujet: Re: digne décendants de Sanque(.D.D.S.) et la Charte   digne décendants de Sanque(.D.D.S.) et la Charte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
digne décendants de Sanque(.D.D.S.) et la Charte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des dragons :: Hors jeu :: corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser