La guerre des dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des dragons

La guerre des clans soutenus par leurs dragons fait rage.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 forteresse des chevaliers de la nuit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
le seigneur sombre
admin
le seigneur sombre


Nombre de messages : 176
Age : 33
Level : nivo 3 , 95/400
Race : spèctre
Date d'inscription : 01/03/2006

forteresse des chevaliers de la nuit Empty
MessageSujet: forteresse des chevaliers de la nuit   forteresse des chevaliers de la nuit EmptyDim 14 Mai - 3:49

Enfin , après une longue randonnée a cheval , le seigneur sombre aperçu la forteresse du feu , siéger a coté des 5 portails maléfique.
Le seigneur sombre se trouvait au bas de la montagne , une longue attente allait lui tenir avant qu'il n'atteigne son but , la forteresse lui brillait dans les yeux , alors que l'obscurité régnait en c'est lui , comme en tout temps.
Sur toute sa route vers la forteresse , le seigneur ne rencontras aucune créature , se qu'il trouvait étrange , puisqu'il se trouvait en territoire très dangereux , et seul en plus , il avait laisser mytharius et dark knight derrière lui , les laissant seul avec l'immense colosse qu'ils affrontaient.
Les grande porte , à oui les grande porte de la forteresse , elles se tenaient enfin devant lui , aucun garde , herlos avait bien préparer le coup , il avait complètement fini le travaille , c'est bien , mais sombre aurais quand même espéré pouvoir se faire quelque garde sur son chemin vers la puissance du feu.
Le seigneur sombre coupa enfin les lien des portes qui lui ouvrirent aussitôt , devant lui se tenait maintenant la toute puissance du feu , enfin , fallais encore trouver le cœur de cette forteresse , pour gravé en son cœur , le nom de l'alliance qui la possèderais enfin.
En se promenant dans les couloir le conduisant , selon son intuition , vers le cœur de cette immense forteresse , sombre senti un danger , danger encore bien cacher , et ne laissant pas montrer sa présence , mais sombre sentais bien se type de chose , mais ne pouvait dire de quoi il s’agissait.
Après un long moment passé dans les couloir , a la recherche d'une sorti menant a la tour principale , avait enfin remarquer se qui lui faisait sentire un danger , une ombre le suivait , ces après avoir passer sous une grille qui éclairais faiblement les couloir , que sombre l'avait vaguement remarquer , mais n’avais pas fait trop attention , pour ne pas que la "créature" le sache.
Il avança et avança sans que la créature ne remarque qu'il l'avait remarquer , et ces en passant sous une autre grille , par exprès , que le seigneur sombre se retourna brusquement et lanca immédiatement une énorme flamme de sa main droite , enfin il apparu a ses yeux , une créature hideuse , mais qui ne semblait pas trop puissante , qui se sauva immédiatement en voyant les flammes arrivé.
Le seigneur sombre avait peu être réagit un peu trop vite , mais après un moment , la créature revient en charge , et la elle était encore plus offensive que jamais , directement arrivé , elle lui sauta au visage , le seigneur sombre n’eu pas le temps de réagir , pris de panique , il grouillais de tous bord tout coté , affin de faire tomber la créature , qui lui griffait le visage , c'est attaque n'était pas puissante , mais agaçante et très énervante.
Au bout d'un court moment , le seigneur sombre eu la même idée que tout le monde aurais , il se frappas contre le mur , écrasant donc la créature et il pu enfin la dégager de dessus son visage , il la pris d'une main ferme , tenu par le coup , la supenda dans les aire , et puis il explosa de colère , une très grande colère explosif , mais a la fois bien renfermer , sortant juste un peu a la fois.

- que me veut tu , qu'a tu a me suivre depuis tout a l’heur , allez répond , répond ou je te tranche la tête illico.

la créature semblait encore une fois très terrifié , et ne fit que geindre devant les menace et les cris du seigneur sombre , qui après mure réflexion , le balança comme un balance un vieux chiffons salle et continua sa route , seul enfin.
après sa petite rencontre avec la petite créature , le seigneur n'avait cesser d'avancer , du moins jusqu'a se qu'il tombe enfin sur se qu'il cherchait plus ou moins , une sortie , la première sorti , et en plus celle qui mène enfin a la tour.
En se moment , la seul chose que sombre se disait dans sa tête était:

*si jamais je fini par sortire de se labyrinthe , je fait faire une carte des lieux , car ses perdu ses corridors...*

et il continuait d'avancer , maintenant a l'intérieure de la tour , rien n'était vraiment mélangeant , un seul chemin a suivre , et pas très dure comme chemin , une spirale qui tourne en rond en montant vers le haut , le sommet de la tour.
de plus en plus qu'il approchait du sommet , le seigneur sombre sentait les pouvoir du feu monté en lui , il approchait enfin du centre de cette forteresse , une seul porte se tenait maintenen devant lui , mais pour faire l'inverse de se qu'il fesait d'habitude , il ne détruisit pas la porte , il l'ouvrit , surement car cette forteresse lui apartenait.
Maintenen , une fois la porte ouverte , l'immence coeur de la forteresse se trouvait devant lui , une immange pierre ronde luisant de rouge , le seigneur sombre posa ses mains dessus , et il senti la force total du feu monté en lui , il avait enfin réussit.

La forteresse du feu appartenait enfin au seigneur sombre et c'est allier , la forteress rayonnnait de puissance , on aurrais dit qu'elle se regénèrais , tout ces vieux défaut partait sous la lumière rouge qui se fesait voir de partout.
Une fois la forteresse au chevaliers de la nuit , l'immence dragon de feu vint prendre place dans la forteresse , les portes déja grande ouverte grace a herlos , les garde qui aurrais du être la la première fois apparurent soudainement pour être maintenen avec la force des chevaliers de la nuit.
après être redessendu de sa tour , et d'être aller voir son dragon , le seigneur sombre l'installa comme il faut , et ensuite , encore sur sa fidèle monture il le laissa la , surveiller par les garde du feu.

Mais juste avant de partire , un étrange homme se tenait devant les porte de la forteesse , les garde essayèrent de le retenir , mais il n'y arrivèrent pas , l'homme les mit a terre , sans les blesser , puis s'avanca près de sombre.

-mon animal , la petite créature que tu a effrayer l'autre jour , était mienne , et je n'aime pas qu'on terrifie mes animau.

-Ce n'est aps ma fautes si votre vermine me suivait , et je supose que ses vous qui lui avez aussi demander.

-bien sur , mais elle ne vous voulait aps de mal , et je vous espionnait en trote car je n'aime pas qu'on vienne sur mes terres.

Le seigneur sombre venait de comprendre se qui se passait enfin , la forteresse se trouvait sur les terres du mal , et l'homme devait jsutement être se mal.
Il savait que l'homme ne partirais aps d'ici temp que sombre n'aurrais pas abandonner sette forteresse , donc il décida de lui lancé un duel , bien que ses chances était mince , selui qui gagnerais garderais sette forteresse.

L'autre homme acceptas , il hauta sa capuche , qui lui recouvrais le visage au départ , il semblais vieux , et faible , mais dès que le combat comemnca , le seigneur sombre se rendi compte que se n'était aps vrai , avec sa petite dague il se défendait comme un maitre d'ar martiau , il esquivait les coups et ripostait rapidement a chaque attaque.
Le seigneur sombre ne s'était pas encore fait toucher par sa dague , surement magique selon lui , a voir sa forme et son aparance.
Après un moment a tenté de fausse attaque et a s'opserver , les deux seigneur commencèrent les grosse ostiliter , en premier sombre lachat son arme et comemnca a utiliser la magie , il réussit d'une seul boulle de feu a faire lacher la dague au vieille homme.
Sombre ne semblait pas être le seul a connaitre la magie , le veille homem après sette agression sauta rapidement dans les aire , comme par magie , frappa sombre en plein visage , le mettant au sol.

En voyant son maitre coucher sur la terre ferme de sette forteresse , le dragon encore dans la forteresse , attrapa l'autre homme avec ses dents , le soulevant dans les airs.
Le seigneur sombre se releva et se senti enfin victorieu , mais l'autre homme , apene attraper , se délivras des cros du dragon et se sauva dans la forteresse , pour insisté sombre a le suivre , se qu'il fit , bien qu'il sentais que s'était un piège.


Dernière édition par le Dim 14 Mai - 18:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
le seigneur sombre
admin
le seigneur sombre


Nombre de messages : 176
Age : 33
Level : nivo 3 , 95/400
Race : spèctre
Date d'inscription : 01/03/2006

forteresse des chevaliers de la nuit Empty
MessageSujet: Re: forteresse des chevaliers de la nuit   forteresse des chevaliers de la nuit EmptyDim 14 Mai - 4:48

le seigneur sombre : 155 exp

c'est une grosse somme d'expérience d'un seul coup , donc si quelqu'un a quelque chose contre ça , qu'il me le dise

édite moi meme , 125 au lieu de 155xp


Dernière édition par le Sam 20 Mai - 1:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le seigneur sombre
admin
le seigneur sombre


Nombre de messages : 176
Age : 33
Level : nivo 3 , 95/400
Race : spèctre
Date d'inscription : 01/03/2006

forteresse des chevaliers de la nuit Empty
MessageSujet: Re: forteresse des chevaliers de la nuit   forteresse des chevaliers de la nuit EmptyDim 14 Mai - 19:07

L'homme à la cape venait de se sauver dans la grande enceinte du milieu, cette partie de la forteresse était vraiment très immense, et se situait juste à coté de l'autre tour.
L'homme, pour l'aparence de son âge, courrait vraiment vite et Sombre, même en y mettant toute son énergie, n'arrivait pas à le rattraper dans cette immense labyrinthe, donc il décida de ressortir de cette enceinte et d'aller voir son dragon.
Une fois retourné vers son dragon, l'homme encore dans l'enceinte, le seigneur sombre monta au dessus de la tour principale avec son dragon, pour surveiller les alentours, empècher l'homme d'aller à la tour, et aussi de l'empêcher de s'échapper, et heureusement, pour aller a la tour, l'homme devrais passer par l'extériereur de l'enceinte, pour prendre les couloirs en prenant la trappe que sombre surveillait quand même bien, en attendant les renfort de ses alliés.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Knight
admin
Dark Knight


Nombre de messages : 117
Age : 32
Level : Un
Race : Démon
Date d'inscription : 01/12/2005

forteresse des chevaliers de la nuit Empty
MessageSujet: Re: forteresse des chevaliers de la nuit   forteresse des chevaliers de la nuit EmptyMer 17 Mai - 22:52

Un flash rouge sang apparu et laissa place a Dark Knight!

"J'ai reçu l'appel de la forteresse mais apparement il y as un problème un intru ?"

Dark knight entendit un bruit d'armure puis une explosion dans la forteresse.

"O.K. Let's stand up!!

Dark knight avança suivit de sombre et il partirent dans la forterresse chasser l'intru.

"Mais au fait sombre c'est qui l'intru ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonwar.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=76
le seigneur sombre
admin
le seigneur sombre


Nombre de messages : 176
Age : 33
Level : nivo 3 , 95/400
Race : spèctre
Date d'inscription : 01/03/2006

forteresse des chevaliers de la nuit Empty
MessageSujet: Re: forteresse des chevaliers de la nuit   forteresse des chevaliers de la nuit EmptyMer 17 Mai - 23:08

le seigneur sombre était surpris d'enfin voir arriver dark knight , qui venait enfin l'aider a capturer sette intru indésirable.

"l'intru , je n'en suis pas totalement sur , mais je crois que c'est le mal de ses colline , selui qui a fait construire les 5 portail et le reste du mal qu'il y a en se monde."

l'intrut semblait fort , mais en réalité , il ne l'était aps tant que sa.
Le seigneur sombre et dark parcourrais la forteresse a la recherche de l'intrut , qui ne semblait pas vouloir se montrer.
après un certain moment de recherche , le seigneur sombre savait où il pourrais se trouver , ils avaient explorer tout les lieux , sauf un endroit avec dark , et c'était bien sur les cachot , la seul place où l'intrut aurrais pu se trouver.
Une fois rendu au cacho , ils se rendirent compte que l'intrut s'y trouvait lui aussi , comme pencé , mais il ne restat pas dans son coin a attendre de se faire dérouiller , une fois le seigneur sombre entrer , l'intrut lui sauta dessus.
Grace a sa force psychique , le seigneur sombre pu se libérer de l'homme , et pour en finir une fois pour toute , le seigneur sombre lui enfonca son épé en plein ventre.
l'homme semblait bien mort , mais au moment où sombre et dark était sur le point de partire , l'homme se releva avec un troue dans le ventre , il semblait moin rapide , mais surprennant de le voir toujours en vie.
Revenir en haut Aller en bas
le seigneur sombre
admin
le seigneur sombre


Nombre de messages : 176
Age : 33
Level : nivo 3 , 95/400
Race : spèctre
Date d'inscription : 01/03/2006

forteresse des chevaliers de la nuit Empty
MessageSujet: Re: forteresse des chevaliers de la nuit   forteresse des chevaliers de la nuit EmptyJeu 18 Mai - 1:22

dark = 10 xp(rp très court)
sombre = 40 xp(les 2 rp)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Knight
admin
Dark Knight


Nombre de messages : 117
Age : 32
Level : Un
Race : Démon
Date d'inscription : 01/12/2005

forteresse des chevaliers de la nuit Empty
MessageSujet: Re: forteresse des chevaliers de la nuit   forteresse des chevaliers de la nuit EmptyJeu 18 Mai - 20:27

Le petit homme parti en courant alors que Dark Knight lui lançait des boules dessus mais elle n'avait aucun effet, les boules s'écrasait dans de petits pof sur l'intru comme s' il possédait un champ de force. Le trou que sombre avait fait à l'intru se reformait petit à petit, on voyait l'intestin sanglant se reformer et les os coupés se resouder. Au bout de quelques secondes l'intru qui était poursuivit par Dark knight et sombre n'avait plus une seul trace de blessure.
L'homme disparu dans un vortex et lorsque Dark Knight et le seigneur Sombre y arrivèrent une horde de démon certainement au service de l'intru apparurent du vortex qu'avait créé leur maître. Dark Knight fut progeter par l'un deux. Il s'écrasa sur le mur qui se cassa sous le choc. Dark knight charga et au dernier moment il sorti ses griffes et le démon qui s'aprétait à parer l'attaque à mains nues se fit trancher les mains qui tombèrent sur le sol. Il hurla de douleur. Dark enchaina direct et planta son bras dans le corps du démon.

"Si leur maître a des pouvoirs de regénérations, eux aussi alors. Il faut les attaquer au coeur."

Et Dark knight avait raison : les mains du démon avait commencé à se reformer mais trop tard le démon s'écroula par terre sans coeur; le coeur était resté sur la griffe de Dark.
Puis il chargea un autre démon mais ce coup-ci il se baissa et électrocuta le démon avec une boule de foudre. Les yeux du démons sortirent de leur orbites. Le démon n'était pas mort mais son corps ne se regénérait pas.

"Leurs sources de pouvoirs sont leurs yeux il s'agit de lynphobylis une ancienne sorte de démons."

Mais à peine Dark Knight eux il dit sa qu'il se pris un coup d'un démon il s'écrasa sur le mur sonné. Les deux démons restant le chargèrent.

(C'est quand je suis pas fatiguer que je fais ce genre de rp)
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonwar.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=76
arcanes372
Modérateur, Modératrice
arcanes372


Nombre de messages : 47
Level : mort-vivant
Date d'inscription : 26/04/2006

forteresse des chevaliers de la nuit Empty
MessageSujet: Re: forteresse des chevaliers de la nuit   forteresse des chevaliers de la nuit EmptyJeu 18 Mai - 20:27

Encore une fois à la bourre, Shadowbones arriva devant la forteresse et deux gardes s'interposèrent :

"Qui es-tu ?
- Je suis Shadowbones, membre des chevaliers de la nuit.
- Bien tu peut passer, mais tu devrais aller voir dans les cachots, il se passe quelque chose de suspect.
- J'y vais de ce pas mais pourriez-vous m'accompagner, je ne connais pas le chemin.
- Il n'y a pas de problèmes.


Un garde accompagnat Shadowbones jusqu'aux cachots où ils entendirent des bruit de feu comme s'il s'y déroulait un combat.

Vous pouvez retourner à votre poste je vais m'occuper de ça et je vous remercie de votre aide

Quand il entra, il vit Dark Knight et le Seigneur Sombre faire face à un viellard qui avait un trou un peu en dessous du coeur.

Mais qu'est-ce qui se passe ici ? Qui est cet homme que je ne connais pas ? Je croyais que vous aviez pris cette forteresse ! Faut-il lui régler son compte ?


Dernière édition par le Jeu 18 Mai - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arcanes372
Modérateur, Modératrice
arcanes372


Nombre de messages : 47
Level : mort-vivant
Date d'inscription : 26/04/2006

forteresse des chevaliers de la nuit Empty
MessageSujet: Re: forteresse des chevaliers de la nuit   forteresse des chevaliers de la nuit EmptyJeu 18 Mai - 20:40

Voyant Dark Knight assomé et deux démons se ruant sur lui, il courut et trancha la tête du premier démon qui continua de courir mais s'écrasa à terre : il était mort. Quant au deuxième démon, il allait toucher Dark Knight mais il lança son épée dans la tête du démon qui par la puissance du jet, se planta avec l'épée dans le mur. mais le démon était encore concient. C'est pourquoi Shadowbones lui arracha les yeux qui signifiait qu'il était déjà mort. Mais le vortex était encore là. Des démons sortirent du vortex, 5 en tout. Shadowbones tenta de reveiller Dark Knight qui était assomé mais les effets étaient-ils efficaces ? et Seigneur Sombre quelque peu choqué mais surtout énervé par cet intru allait-il se décider a tuer l'homme qui étais derrière le vortex ?


Dernière édition par le Jeu 18 Mai - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le seigneur sombre
admin
le seigneur sombre


Nombre de messages : 176
Age : 33
Level : nivo 3 , 95/400
Race : spèctre
Date d'inscription : 01/03/2006

forteresse des chevaliers de la nuit Empty
MessageSujet: Re: forteresse des chevaliers de la nuit   forteresse des chevaliers de la nuit EmptyJeu 18 Mai - 21:00

Le seigneur sombre, sachant que c'est seulement en tuant l'homme que le vortex se fermerais enfin, il alla à la poursuite de l'homme, laissant dark knight et shadowbones derrière lui, à empêcher les monstres de se créer, enfin les détruire dès leur création.
Le seigneur sombre commençait a bien connaitre cette forteresse, du moin surement mieux que l'intru, après quelques virages et quelques temps à courrir un peu partout sans trouver l'intru, le seigneur sombre s'arreta net.
De sa cape il sortit finalement son livre, son sombre livre de sortilèges pour retrouver l'homme, grâce au livre et à la force de son mental.
Avec l'une de ses "griffe", sombre commença à dessiner de drôles de formes sur le sol de la forteresse, après plusieures lignes et courbures, le dessin commença à prendre vie, on aurrait dit la tête de l'intru.

"qu'au song de ses paroles et qu'à la force de mon âme, l'intru de la forteresse se place sur son visage"

A l'instant, un immense tourbillion de feu se créa a l'endroit précis du visage, puis l'intru, un peu déstabilisé apparut devant sombre qui ne pris pas son temps à lui trancher la tête puis à faire comme pour les autres démon inférieurs et lui arracher les yeux.
après cette grande victoire sur l'étrange intru, le seigneur sombre retourna auprès de ses compagnons, et aperçu enfin le vortex disparu, et tout les autres démons détruits grâce a shadowbones et dark knight, puis, tous ils allèrent avertir les gardes que tout était arrangé.
Revenir en haut Aller en bas
le seigneur sombre
admin
le seigneur sombre


Nombre de messages : 176
Age : 33
Level : nivo 3 , 95/400
Race : spèctre
Date d'inscription : 01/03/2006

forteresse des chevaliers de la nuit Empty
MessageSujet: Re: forteresse des chevaliers de la nuit   forteresse des chevaliers de la nuit EmptyJeu 18 Mai - 21:02

dark knight 45 xp , sombre 35 xp et arcanes 35 xp.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Knight
admin
Dark Knight


Nombre de messages : 117
Age : 32
Level : Un
Race : Démon
Date d'inscription : 01/12/2005

forteresse des chevaliers de la nuit Empty
MessageSujet: Re: forteresse des chevaliers de la nuit   forteresse des chevaliers de la nuit EmptySam 20 Mai - 13:32

Peut après Shadowbones était parti et d'un seul coup Dark Et sombre eurent une douleur imense.

"C'est Shadowbones il as des ennuis il faut aller le secourir je vais y aller survielle la forteresse et sort du resseau de la guilde pour ne pas entir les mêmes douleur que nous!"

dark knight attela son cheval et aprti au galot vers le royaume des mort tout en soufrant le martire!

(pas besoin de donner de xp pour sa)
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonwar.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=76
Contenu sponsorisé





forteresse des chevaliers de la nuit Empty
MessageSujet: Re: forteresse des chevaliers de la nuit   forteresse des chevaliers de la nuit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
forteresse des chevaliers de la nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les chevaliers de la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des dragons :: Hors jeu :: corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser