La guerre des dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des dragons

La guerre des clans soutenus par leurs dragons fait rage.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'arrivé de Mytharius

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mytharius
membre a part entiere
Mytharius


Nombre de messages : 39
Level : Kelran
Date d'inscription : 01/05/2006

L'arrivé de Mytharius Empty
MessageSujet: L'arrivé de Mytharius   L'arrivé de Mytharius EmptyJeu 4 Mai - 0:48

Mytharius poussas doucement la porte de l'auberge. Le vent extérieur s'engouffras viollement dans l'auberge. Quelques clients saoul crièrent à tue-tête de fermer la porte. Mytharius rabattit doucement sa capuche sur ses épaules etun silence étrange sabbatit sur les lurons. Mytharius refermas la porte et marchas lentement vers une table au fond près de la cheminée. Ses bottes métallisés résonnaient lugubrement à chacun de ses pas. Mytharius s'assit sur la chaise et les clients recommencèrent à parler.

Mytharius fixas le foyer pendant quelques minutes, perdus dans ses pensés jusqu'à se que la serveuse vienne l'apostropher. Elle lui demandas timidement si il voulait quelquechose. Mytharius répondit qu'il aimerait bien un Cidre Noir et un peu de pain sans même détourner la tête du feu. La serveuse se dirigeas rapidement vers le comptoir et chuchotas quelquechose au tavernier. Celui-ci tendit immédiatement une petite miche de pain à la serveuse et disparrus un instant dans la cave. Il en revient quelque minute plus tard avec une petite bouteille d'un verre noirci. Il lui tendit et la serveuse apportas le tout à Mytharius. Ce-dernier payas le tout et prit une bouchée de pain.

Mytharius se tournas pour observer les clients de l'auberge. Dans la majorité il s'agissait d'elfe mais il y avait aussi des nains, et des humains... Ces êtres inférieurs lui gâchaient le paysage. Pendant un instant il vint à l'esprit de Mytharius de les abbatres comme la vermine qu,ils était puis il se souvint de Callintz et des quatres autres*. Mytharius replongeas dans ses pensées en engouffrant une seconde bouchée de pain
.

*référence : présentation partie 3 et 4
Revenir en haut Aller en bas
argon
admin



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 01/03/2006

L'arrivé de Mytharius Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Mytharius   L'arrivé de Mytharius EmptySam 6 Mai - 2:59

Mytharius 30 exp, super rp, rien a redire.
Revenir en haut Aller en bas
arcanes372
Modérateur, Modératrice
arcanes372


Nombre de messages : 47
Level : mort-vivant
Date d'inscription : 26/04/2006

L'arrivé de Mytharius Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Mytharius   L'arrivé de Mytharius EmptySam 6 Mai - 22:07

shadowbones attiré par l'âme qui l'accompagnait et lui avait assuré qu'il trouverait une aventure par là, il s'était aventuré dans cette auberge habillé d'une grande cape, des vêtments bien trop larges pour lui et une capuche qui lui recouvrait à peu près toute la tête. Il apercut imédiatement la personne qu'il cherchait : un kelran avec une capuche qui lui cachait le haut de la tête. Bien qu'il n'aimait pas l'atmosphère à cause des humains qu'il haissait et qui criait car ils étaient sâoul, Il se dirigea vers cet être et s'assit à sa table puis dit :

"bonjour kelran. Je peux sentir que tu n'es pas un kelran ordinaire. Qu'est-ce qui t'attire par ici alors que ton peuple doit resté caché ?"

C'est alors qu'un éclair éclata non loin de l'auberge avant que le kelran eut le temps de répondre et la porte de l'auberge s'ouvrit busquemment...
Revenir en haut Aller en bas
le seigneur sombre
admin
le seigneur sombre


Nombre de messages : 176
Age : 33
Level : nivo 3 , 95/400
Race : spèctre
Date d'inscription : 01/03/2006

L'arrivé de Mytharius Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Mytharius   L'arrivé de Mytharius EmptySam 6 Mai - 23:23

de l'entrer ,après que la porte s'ouvre , un étrange démon entras , il ne semblait pas avoir peur de se faire remarquer , car se démon muscler , mais surement idio , ne sessait de grognier pour rien.
se démon rouge et noire , avec d'immence corne dans son dot , en entran , semblait vraiment vouloir tout détruire , se qu'il comemnca a faire.
le seigneur sombre , au départ bien tranquille dans son coin , n'aimait pas qu'on viennent déranger son abita de sette facon , il se leva donc , pris une flame dans sa main , et lui lanca dessus , mais sa ne fit que le mettre encore plus en collère.
une fois vraiment en collère , l'affreu démon charga sur sombre , ses deux immence corne passèrent sur le coter de son corps , mais la pression engendrer par la force de sa charge le projeta contre le mur de l'auberge , mais comme il était spèctre , sela ne le tua pas et e le blaissa pa vraimetn , mais il était un peu sonner , normal après une elle charge.
après l'avoir clouer au sol , le démon se tenait au dessus de lui , pour justement l'empècher de se relever , mais sombre ne se laissa pas faire aussi facilement , avec une boulle maléfique , il aveugla le maléfique démon , puis réussit a se sauver de ses griffes.


Dernière édition par le Sam 6 Mai - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le seigneur sombre
admin
le seigneur sombre


Nombre de messages : 176
Age : 33
Level : nivo 3 , 95/400
Race : spèctre
Date d'inscription : 01/03/2006

L'arrivé de Mytharius Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Mytharius   L'arrivé de Mytharius EmptySam 6 Mai - 23:30

les 2 autres rp =22 exp


EDIT D'ARGON: C'EST MOI LE GD QUI DISTRIBU PAS TOI.


édite moi même: je suis tout autant que toi admin a se que je sache , et je fait sa pour t'aider , car c'est toi qui nous a dit que tu voulait pas tout faire toi même , donc je suis la!!!


Dernière édition par le Jeu 11 Mai - 2:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mytharius
membre a part entiere
Mytharius


Nombre de messages : 39
Level : Kelran
Date d'inscription : 01/05/2006

L'arrivé de Mytharius Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Mytharius   L'arrivé de Mytharius EmptyDim 7 Mai - 16:55

Mytharius se demandais depuis une quinzaine de minues se qui avait bien pu arriver à Callintz après sa descente aux enfers quand la porte s'ouvrit. Mytharius de son regard perçant le détaillas sommairement. C'était un Mort-Vivant! L'être maléfique entras et cherchait visiblement quelqu'un. Mytharius ne le quittas pas du regard, il avait un mauvais pressentiment et n'aimait pas du tout sa.

Mytharius voulut rester natuel et ouvrit son Cidre. Il en prit une gorgée et fixas l'étranger comme si il voulait sonder son âme. Le Mort-vivant le fixais lui aussi. Mytharius était prêt à dégainer au besoin. Mais tel besoin n'arrivas jamais. le Mort-Vivant se contentas de venir le rejoindre et de lui adresser la parole

|bonjour kelran. Je peux sentir que tu n'es pas un kelran ordinaire. Qu'est-ce qui t'attire par ici alors que ton peuple doit resté caché ?|


Mytharius reposas son Cidre et le rebouchas calmement. Lui aussi, à l'occasion il lui arriver de se poser la même question.

Mytharius - "Je --"

Mytharius se tournas bursquement vers la porte

Mytharius - "Attention!"

La porte s'ouvrit violemment. un démon entras dans la taverne.Qu'est-ce que se Démon venait bien foutre dans le royaume des elfes? le démon commenças à grogner et à tenter de tout détruire.

Mytharuis - *encore eux... mais ils n'abandonnerons donc jamais...*

Mythatius se préparas à incanter mais un autre s'était déjà levé. Mytharius sentit immédiatementqu'il ne s'agissait ni d'un humain, ni d'un elfe.L'inconnu lanças du feu sur le démon qui lui sautas dessus en retour. l'impact du mur aurait du mettre un combattant normal K.O. mais l'inconnu se relevas, cette fois plus de doute possible, c'était soit un combattant résigné, soit un autre mort-vivant. l'inconnu invoquas une sphère maléfique et aveuglas son opposant. Mytharius se gardas bien d'intervenir, il se contentas d'observer le second mort-vivant et de cataloguer mentalement ses tactiques de combat...
Revenir en haut Aller en bas
le seigneur sombre
admin
le seigneur sombre


Nombre de messages : 176
Age : 33
Level : nivo 3 , 95/400
Race : spèctre
Date d'inscription : 01/03/2006

L'arrivé de Mytharius Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Mytharius   L'arrivé de Mytharius EmptyLun 8 Mai - 0:40

Personne ne semblait venir aider le seigneur dans son combat contre un t-elle démons , un démon qui aurrais pu s'attaquer a n'importe qui si jsutement , sombre ne serais pas intervenu.
Une fois dégager , le seigneur sombre sortit de son étuit , la longue lame qu'il avait lui même , fabriquer au coeur des enfers , forger dans la grande forge du millieu de la terre , et une fois completement dégager de son étuit , il enfonca la lame dans la tête du démon , qui ensutie enfonca dans le plancher.
même planter sur le plancher , le démon continua de gigoter par terre , surement pu concien , mais toujorus actif.
Après avoir neutralisé le démon , le seigneur sombre serras son épé ,
et lanca d'une fois assez mécontente:

-mais qu'est se qui vous a passer apr la tête , je sais que certain d'entre vous n'etes pas assez fort pour combatre , mais pour le sautres , vous aurriez au moin pu venir m'aider!
Revenir en haut Aller en bas
arcanes372
Modérateur, Modératrice
arcanes372


Nombre de messages : 47
Level : mort-vivant
Date d'inscription : 26/04/2006

L'arrivé de Mytharius Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Mytharius   L'arrivé de Mytharius EmptyLun 8 Mai - 14:35

"Si je ne t'ai pas aidé, c'est parce que j'ai besoin de compagnons, au moins deux, pour m'aider dans une aventure. Toi tu a prouvé ta force en anéantissant ce démon. Ce kelran, je distingue en lui d'énormes pouvoirs en lui mais je préfererais parler de sa dehors."

Il sorti et le kelran et le spectre le suivirent puis il se remis à parler :

"Bien si vous êtes prêt à écouter ce que j'ai à vous dire, je commencerais à vous expliquer le voyage que nous allons executer si vous êtes d'accord pour m'accompagner. Si vous recherchez l'argent, il y en aura. La gloire sera aussi à la clé."
Revenir en haut Aller en bas
Dark Knight
admin
Dark Knight


Nombre de messages : 117
Age : 32
Level : Un
Race : Démon
Date d'inscription : 01/12/2005

L'arrivé de Mytharius Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Mytharius   L'arrivé de Mytharius EmptyLun 8 Mai - 16:30

Au même moment un imense démon arriva deux personnes du groupe le reconnurent mais le reste croyer qu'il s'agisser d'un autre de ces démon semi idiot. Mais lui ne l'était pas.

"Salut sombre quoi de neuf (lol)?"

"Heu on c'ést pas déja vu quelque part?"

Dit Dark knight a une personne du groupe.

"Mais au fait j'en oublie les bonnes manières je me présente Dark Knight l'un des 4 maîtres de l'apocalyspe et je suis ici car on vien de resencer l'apparition d'un démon d'un clan banni. Vous l'auriez pas vu?

Quelqu'un sorti de la taverne et dit.

"C'est pas celui la?"

Dark Knight entrit observa le démon et lui lanca un grose boule de feu dessus le corp ce consuma lentement.

"Si c'était lui."
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonwar.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=76
le seigneur sombre
admin
le seigneur sombre


Nombre de messages : 176
Age : 33
Level : nivo 3 , 95/400
Race : spèctre
Date d'inscription : 01/03/2006

L'arrivé de Mytharius Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Mytharius   L'arrivé de Mytharius EmptyLun 8 Mai - 23:21

le seigneur sombre fit un signe de la main question de salué son veille amis , qui par le passer , avait partager bon nombre de ses avanture , puis se remit dans la conversation actuelle avec mythiarius et l'autre.


"alors tu me propose une sorte de quêtes , parle moi en , et ensuite je verrai , car je cherche l'or et la gloire , mais je suis plutot du genre a l'optenir de la mauvaise facon."


le seigneur sombre d'ailleur , n'avais jamais , du moin selon ses souvenir , travailler pour la gloire , mais du bon coté , ni pour l'or d'allieur , il lavait toujours voller.
Revenir en haut Aller en bas
Mytharius
membre a part entiere
Mytharius


Nombre de messages : 39
Level : Kelran
Date d'inscription : 01/05/2006

L'arrivé de Mytharius Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Mytharius   L'arrivé de Mytharius EmptyMar 9 Mai - 1:03

|-mais qu'est se qui vous a passer apr la tête , je sais que certain d'entre vous n'etes pas assez fort pour combatre , mais pour le sautres , vous aurriez au moin pu venir m'aider!|


Mytharius - "Héhéhé... il me semblait bien que je n'avait pas un humain normal en face de moi. Je ne t'ait pas aidé car je me demandais se que tu vallais"

Mytharius prit une seconde gorgée de Cidre et reportas son attention sur le premier mort-vivant, il avait lui aussi observé toute la scène et aurait lui aussi pu intervenir, mais il n'avait rien fait non plus. Le mort-vivant se levas et se dirigeas vers eux. Il prit même la parole

|"Si je ne t'ai pas aidé, c'est parce que j'ai besoin de compagnons, au moins deux, pour m'aider dans une aventure. Toi tu a prouvé ta force en anéantissant ce démon. Ce kelran, je distingue en lui d'énormes pouvoirs en lui mais je préfererais parler de sa dehors."|


*Tiens... il a agis pareillement comme moi pour la même raison... étrange...*

Mytharius fini son pain en écoutant le mort-vivant parler

Shadowbones - "Venez dehors, j'ait à vous parler tous les deux"

Mytharius prit une dernière gorgée de son cidre, finissant la bouteille et se levas. Il défroissas un instant sa cape et remit son capuchon sur sa tête, cachan ses longs cheveux rouges sang. Il marchas à pas lent vers l'extérieur et laissas tomber sa bouteille sur le sol. les dernières gouttes du précieux liquide furent rapidement absorbées par la terre. Le mort-vivant repris la parole

|"Bien si vous êtes prêt à écouter ce que j'ai à vous dire, je commencerais à vous expliquer le voyage que nous allons executer si vous êtes d'accord pour m'accompagner. Si vous recherchez l'argent, il y en aura. La gloire sera aussi à la clé."|


Mytharius soupiras un instant, puis fixas le mort-vivant dans ses orbites vides. Le mort-vivant soutin son regard de feu sans broncher et après quelques secondes Mytharius prit la parole.

Mytharius - "je n'ait que faire de l'argent et de la gloire, je m'en fiche éperdument, dans la forteresse d'Argonnie j'avait déjà ses deux choses.Mais par contre une aventure m'intéresserais bien."

Avant d'avoir pu connaître la réponse du mort-vivant, ni même son nom, un second démon arrivas, cette fois, pas de quartier! Mytharius préparait déjà un sort de foudre mais contre toute attente, le démon prit part à la discussion

"Salut sombre quoi de neuf (lol)?"

"Heu on c'ést pas déja vu quelque part?"|


*Ainsi, celui qui as mit l'autre démon hors de combat se fait apeller sombre*

Mythariu ne bougas pas d'un poil mais annulas la préparation de son sort,

|"Mais au fait j'en oublie les bonnes manières je me présente Dark Knight l'un des 4 maîtres de l'apocalyspe et je suis ici car on vien de resencer l'apparition d'un démon d'un clan banni. Vous l'auriez pas vu?|


*donc celui-ci s'apelle Dark knight, tant qu'à son pseudo-titre de maître de l'apocalypse, reste à voir il ressemble énormément au petit démon de tout à l'heure.*

Soudainnement un elfe sortit de la taverne en indiquant le cadavre du premier démon, Dark Knight l'incinéras sans attendre. sombre saluas le démon de la main et prit la parole à l'adresse de l'autre Mort-Vivant.

"alors tu me propose une sorte de quêtes , parle moi en , et ensuite je verrai , car je cherche l'or et la gloire , mais je suis plutot du genre a l'optenir de la mauvaise facon."


Mytharius ricanas un peu et se tournas vers le Mort-Vivant

Mytharius - "Alors cette quête?"
Revenir en haut Aller en bas
Dark Knight
admin
Dark Knight


Nombre de messages : 117
Age : 32
Level : Un
Race : Démon
Date d'inscription : 01/12/2005

L'arrivé de Mytharius Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Mytharius   L'arrivé de Mytharius EmptyMar 9 Mai - 18:48

Citation :
Alors cette quête?

Dark knight n'entendit que ces mots qui l'intéressèrent fortement. Il s'aprocha donc il s'aprocha du groupe.

"J'ai entendu parler de quete puis je vous aider?

*J'aimerais bien qu'ils m'aceptent sa me permetrer de reconbatre au coté de sombre une nouvelle fois.*

Dark knight attendit une raiponse et sorti un petit sac de sa poche.

"Je peut aider pour les frai du voayge j'ai ici 50 syr."


HRP-Pas d'inspiration-HRP
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonwar.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=76
argon
admin



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 01/03/2006

L'arrivé de Mytharius Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Mytharius   L'arrivé de Mytharius EmptyMer 10 Mai - 4:50

mytharius: 53 exp

arcanes: 46 exp

Seigneur sombre: 46 exp

Dark Knight: 46 exp

10pieces d'or chacuns pour le retard.
Revenir en haut Aller en bas
arcanes372
Modérateur, Modératrice
arcanes372


Nombre de messages : 47
Level : mort-vivant
Date d'inscription : 26/04/2006

L'arrivé de Mytharius Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Mytharius   L'arrivé de Mytharius EmptyMer 10 Mai - 14:58

Arcanes reprit la parôle pour annoncer cette fameuse quête :

"Voilà, l'autre jour, en me baladant près du cimetière dans le territoire des géants, j'ai vu un géant. Il était quelque peu spécial d'après sa taille mais aussi d'après son apparence physique. Des os sortaient de son corps et des flammes étaient à la place de ses yeux. Il portait un sac contenant de nombreuses pièces d'or et il a sifflé puis des dizaines de géants sont venus pur tenter de m'écraser. Je pus esquiver leur coups et m'enfuir. C'est alors qu'il m'est venu cette idée : aller à la chasse aux géants. Nous pourrions partager le sac d'or et tuer des géants par la même occasion.

C'est alors qu'il eu une réminiscence...

Toi Dark Knight je me souviens de toi. C'était toi ce démon à la plage qui a fait fuir les humains. Si l'envie t'en prend, tu pourrait aussi venir avec nous. Qu'en dit-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Knight
admin
Dark Knight


Nombre de messages : 117
Age : 32
Level : Un
Race : Démon
Date d'inscription : 01/12/2005

L'arrivé de Mytharius Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Mytharius   L'arrivé de Mytharius EmptyMer 10 Mai - 16:42

Citation :
Toi Dark Knight je me souviens de toi. C'était toi ce démon à la plage qui a fait fuir les humains. Si l'envie t'en prend, tu pourrait aussi venir avec nous. Qu'en dit-tu ?

"J'en dit que j'acepterai vonlontier sa me dégourdirer les jambes de tué du géant magique et en plus je suis en manque de sang un peu de meurtre me fera du bien. Je propose que nous parton sur le chant vers ce cimetière du territoire des geants."

Au même moment les yeux de Dark knight devinrent rouges, noires et on entendit des bruit de sabot alors qu'un chat noir aparraiser sur l'épaule de Dark knight.

"Je vous présente Sekmet c'est mon chat démoniaque."

Le chat regarder le groupe. Il les regarder de ses yeux rouges tout en se frotant contre son maître avec son poil lisse qui se déposer sur Dark.

*Je hait quand les chats perdent leur poils.*

Le chat regarder d'abort shadowbones et eux un petit sourire content.Ensuite il vu sombre et la un fort ronronnement apparu. Et lorsqu'il vu Mytharuis il eux en petit sourire mesquin et se mis a rire d'un rire diabolique.Puis un cheval très sombre apparu il arriva au pres de Dark Knight qui monta dessus.

"Normalement je me téléporte mais comme je suis trop fatiguer pour tous vous téléporter je vais faire le chemin a pied mais je peut vous fournir des montures."
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonwar.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=76
le seigneur sombre
admin
le seigneur sombre


Nombre de messages : 176
Age : 33
Level : nivo 3 , 95/400
Race : spèctre
Date d'inscription : 01/03/2006

L'arrivé de Mytharius Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Mytharius   L'arrivé de Mytharius EmptyMer 10 Mai - 23:24

Citation :
"Voilà, l'autre jour, en me baladant près du cimetière dans le territoire des géants, j'ai vu un géant. Il était quelque peu spécial d'après sa taille mais aussi d'après son apparence physique. Des os sortaient de son corps et des flammes étaient à la place de ses yeux. Il portait un sac contenant de nombreuses pièces d'or et il a sifflé puis des dizaines de géants sont venus pur tenter de m'écraser. Je pus esquiver leur coups et m'enfuir. C'est alors qu'il m'est venu cette idée : aller à la chasse aux géants. Nous pourrions partager le sac d'or et tuer des géants par la même occasion.

*une chance aux géants , tout ceci me semble asser intéressant , quoi que pas très difficile , quoi que des géants peuvent être très dangereu.*

-j'accepte , mais je veut avoir la permission de garder toute les carcassent , et c'est personnel se que j'ai l'intension d'en faire.

ensuite , tout comme dark , le seigneur sombre sifla des doight pour appeler sa grosse monture ténèbreuse , un peu comem celle de dark , mais avec les caractéristique du seigneur sombre , comme le pouvoir du feu , ect.
une fois sa monture arriver , le seigneur sombre grimpa dessus , fit signe de la main a ses confrère pour leur dire qu'il partait a l'instant , et dans les vague ombre , le seigneur sombre disparut avec sa monture pour réaparitre au sur le territoire des géant.
Revenir en haut Aller en bas
Mytharius
membre a part entiere
Mytharius


Nombre de messages : 39
Level : Kelran
Date d'inscription : 01/05/2006

L'arrivé de Mytharius Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Mytharius   L'arrivé de Mytharius EmptyJeu 11 Mai - 14:23

Mytharius écoutas attentivement l'histoire du Mort-vivant.Les géants , habituellement, n'avait pas de pouvoirs magique et tout as semblait plutôt louche.D'un autre côté les géants étaient des chasseurs plus ou moins solitaires, d'en voir plusieurs obéir à un seul était une première... Tout ceci méritait d'aller jeter un coup d'oeil.

|Toi Dark Knight je me souviens de toi. C'était toi ce démon à la plage qui a fait fuir les humains. Si l'envie t'en prend, tu pourrait aussi venir avec nous. Qu'en dit-tu ?|


*Tiens tiens tiens... Mr. apocalo s'amuse à semer la panique chez les humains...*

Mytharius eut un sourire en coin. Dark Knight acceptas immédiatement la proposition de l'autre mort-vivant, lui disant qu'il lui ferais plaisr de se dégourdir les jambes. Ces yeux passèrent au touge, puis au noir et un chat noit apparut sur ses épaules.

|"Je vous présente Sekmet c'est mon chat démoniaque."|


Le chat fixas le groupe, il sourit devant l'autre mort-vivant et ronronnas devant Sombre. Puis le chat le fixas Mytharius. Celui-ci soutint le regard du chat et le regardas droit dans les yeux. Les deux être restèrent figé dans le temps pendant uen dizaine de seconde puis Sekmet eut un sourire et éclatas d'un rire démoniaque.

*Tiens, des chats qui rient, j'aurait tout entendu...*

|"Normalement je me téléporte mais comme je suis trop fatiguer pour tous vous téléporter je vais faire le chemin a pied mais je peut vous fournir des montures."|


*Et dire qu'il y as des dizaine de téléporteurs magiques dans la forteresse...*

Mytharius - "Ce n'est pas grave, je suis habitué à marcher sur de longues distances."

Mytharius était près à partir. Il n'attendait que le signal du départ. Juste avant. Sombre reprit la parole.

|-j'accepte , mais je veut avoir la permission de garder toute les carcassent , et c'est personnel se que j'ai l'intension d'en faire.|


*hmmm... qu'est-ce qu'il vas bien faire pouvoir de cadavres de géants? et surtout comment va-t-il les transporter...*

Sombre sifflat et sa monture arrivas. Tous était près au départ et partirent vers le royaume des géants.
Revenir en haut Aller en bas
le seigneur sombre
admin
le seigneur sombre


Nombre de messages : 176
Age : 33
Level : nivo 3 , 95/400
Race : spèctre
Date d'inscription : 01/03/2006

L'arrivé de Mytharius Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Mytharius   L'arrivé de Mytharius EmptyVen 12 Mai - 4:22

arcanes372: 12
dark knight: 16
sombre: 16
mytharius: 22
Revenir en haut Aller en bas
arcanes372
Modérateur, Modératrice
arcanes372


Nombre de messages : 47
Level : mort-vivant
Date d'inscription : 26/04/2006

L'arrivé de Mytharius Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Mytharius   L'arrivé de Mytharius EmptyVen 12 Mai - 20:21

"Si tu veux, tu peux garder les carcasses. A mon avis tu aura du mal à les transporter mai c'est ton choix.

Shadowbones Sortit une espece d'orbe, et la terre qui était devant lui se transforma en cheval plus au style du mort-vivant : c'est-à-dire à moitié formé avec des trous et de la terre qui tombait.

Mytharius tu n'a pas de cheval ? Tu sera donc le seul

Puis après avoir dit ça, il éclata de rire et reprit :

"Bon partons maintenant, nous n'avons pas de temps à perdre
Revenir en haut Aller en bas
le seigneur sombre
admin
le seigneur sombre


Nombre de messages : 176
Age : 33
Level : nivo 3 , 95/400
Race : spèctre
Date d'inscription : 01/03/2006

L'arrivé de Mytharius Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Mytharius   L'arrivé de Mytharius EmptyVen 12 Mai - 23:08

arcane = 10xp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivé de Mytharius Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Mytharius   L'arrivé de Mytharius Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé de Mytharius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des dragons :: Hors jeu :: corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser