La guerre des dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des dragons

La guerre des clans soutenus par leurs dragons fait rage.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le réveil

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
koromati
Modérateur, Modératrice



Nombre de messages : 9
Level : Orc
Race : aucune
Date d'inscription : 10/05/2006

Le réveil Empty
MessageSujet: Le réveil   Le réveil EmptyMer 10 Mai - 18:38

Il faisait a peine jour quand Koro un guerrier Orc venez de voir la pire chose... Son village a était détruit par son clan rival. Il ne pu le croire. Son clan n'était pas déssimer mais il était retenut prisonnier des "Darkwars". Koro se jura qu'il ne les tuera pas car se sont des orcs mais il deviendra tellement puissant qu'il écrasera tout sur son passage et il n'aura pas a se battre contre eux. Sa première victime n'était pas loin et Koro la vit trés vite. Un elfe en pays orc. L'orc cria :

"SACRILÈGE!!!"

L'elfe sursauta et profita que l'orc était loin pour armé une flèche qui malheureusement pour l'elfe n'ira nul part car le loup de Koro l'avait attraper en vole.

"Ce n'est pas un baton!!!"

Cria l'elfe en pleurant. Koro avait presque pitié mais il se dit

*un elfe qui pleure remarque c'est commun aucune pitié!!*

Et alla vers l'elfe qui sortit un cure-dent et qui éssayait de le planter dans l'orc et réussi un moment à faire l'impossible. Faire un trou qui ne saignait pas tellement il était petit. L'orc sortit sa hache et donna un coup bas(non pas un coup-bas un coup donner vers le bas) et l'elfe fit une rout arrière mais il y perdit une main.L'orc ricana

"T'es pas trés agile pour une elfe!! hahahaha"

L'elfe en eut marre et donna un coup de pied dans les "bijoux de famille" de koro et là se fut une grosse bétise. Koro pris sa hache férmement et l'envoya vers l'elfe qui l'évita mais c'était une hache boomerang et heureusement pour l'elfe lui coupa la tête sans douleur. Koro partit vers son pays préféré celui des elfes pour se vanger.
Revenir en haut Aller en bas
gristmik
membre social
gristmik


Nombre de messages : 70
Level : gob lvl2
Date d'inscription : 10/05/2006

Le réveil Empty
MessageSujet: Re: Le réveil   Le réveil EmptyMer 10 Mai - 18:57

Gristmik arriva et vit le cadavre de l'elfe.
Il descendit de son sanglier pour examiner le cadavre et des traces qui lui étaient familiéres: celles d'un ork.


"celui-là au moins à les mêmes goût que moi et n'est pas de ma tribu.En plus il va chez les elfes.
Allez Tord-Bide on vas le rencontrer!!!"

Le gobelin remontat sur son saglier et le jetat à pleine allure sur les traces de l'ork.
Revenir en haut Aller en bas
le seigneur sombre
admin
le seigneur sombre


Nombre de messages : 176
Age : 33
Level : nivo 3 , 95/400
Race : spèctre
Date d'inscription : 01/03/2006

Le réveil Empty
MessageSujet: Re: Le réveil   Le réveil EmptyMer 10 Mai - 22:58

je ferme se rp ,ten que vous n'êtes pas accepter on ne joue pas.
Revenir en haut Aller en bas
le seigneur sombre
admin
le seigneur sombre


Nombre de messages : 176
Age : 33
Level : nivo 3 , 95/400
Race : spèctre
Date d'inscription : 01/03/2006

Le réveil Empty
MessageSujet: Re: Le réveil   Le réveil EmptyMar 16 Mai - 1:02

infinément désoler , j'ai oublier de vous débloquer , j'aurrais aimer qu'on mavertisse , mais bon , pour mon retard je vosu accorde 40 xp a tout les deux si vous el voulez bien.

plus bien sur 10 a gristmik et 30 a koro.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le réveil Empty
MessageSujet: Re: Le réveil   Le réveil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le réveil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des dragons :: Hors jeu :: corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser