La guerre des dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des dragons

La guerre des clans soutenus par leurs dragons fait rage.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 TOME II

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
le seigneur sombre
admin
le seigneur sombre


Nombre de messages : 176
Age : 33
Level : nivo 3 , 95/400
Race : spèctre
Date d'inscription : 01/03/2006

TOME II Empty
MessageSujet: Re: TOME II   TOME II EmptyJeu 18 Mai - 20:01

bon déja que tu aprnne a voler je trouve sa gros un peu , en principe sa devrais etre quand tu monte de nivo ou autre.....
je suis généreu je te le laisse , mais pour els 15 autre xp dédier spécifiquement a sa , je refuse personelement.
Revenir en haut Aller en bas
gristmik
membre social
gristmik


Nombre de messages : 70
Level : gob lvl2
Date d'inscription : 10/05/2006

TOME II Empty
MessageSujet: Re: TOME II   TOME II EmptyJeu 18 Mai - 20:09

Le gobelin arrivat en courrant, suivit de toute une armée.
Les orks s'approchaient aussi de ce lieu.


Il entra par la porte entre-ouverte

"-He! Oh! y a quelqu'un ???"

laft arriva en courant.

-Qui à t'il?
-Ha ! pardon. Mais j'ai entendu dire que vous deviez proteger donc je suis là!
-Mais contre quoi puis-je te proteger?? contre l'épidémie actuelle ??
- Non non! Contre une armée de géants, d'hommes, d'orks et de nains"

dit le gobelin, un sourrire bête s'affichant sur son visage

-Mais je ne puis faire cela! c'est contre mes idéos!
-Mais tu n'as pas le choix: soit tu combat avec moi soit tu meurt en esseillant de fuir car tu est encerclé et même ta téléportation sera inutile sauf si tu veut arriver entre leurs rangs!
-Arrrrrgg! Machination! je suis pris au piège!!
- Hahaha...c'est du théatre?"

Rigola le gobelin qui s'était déja installé.


Dernière édition par le Ven 19 Mai - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gristmik
membre social
gristmik


Nombre de messages : 70
Level : gob lvl2
Date d'inscription : 10/05/2006

TOME II Empty
MessageSujet: Re: TOME II   TOME II EmptyVen 19 Mai - 19:02

hmmm
je préfére que ca soit sombre qui me donne l'xp, il n'est pas dans le rp lui.
Revenir en haut Aller en bas
le seigneur sombre
admin
le seigneur sombre


Nombre de messages : 176
Age : 33
Level : nivo 3 , 95/400
Race : spèctre
Date d'inscription : 01/03/2006

TOME II Empty
MessageSujet: Re: TOME II   TOME II EmptyVen 19 Mai - 19:06

la les xp j'ai regarder et sa semble correcte , maintenen ok je vias les donner.
Revenir en haut Aller en bas
gristmik
membre social
gristmik


Nombre de messages : 70
Level : gob lvl2
Date d'inscription : 10/05/2006

TOME II Empty
MessageSujet: Re: TOME II   TOME II EmptySam 20 Mai - 22:30

Le gobelin attendait patiemment, assis sur une magnifique chaise rouge ornée d'or.
Il flatait l'encolure de son sanglier et se préparait mentalement aux efforts qu'il devrait fair, non pas pour lancer ses sorts, mais surtout pour supporter les elfes encore un peu de temps.
Il était content d'avoir pu berner laft; en effet, il s'était téléporté dans le camp ork à présent vide et y avait pris ce coffre, qu'ils avaient sans doutes volés aux elfes, et était retourné dans son trou avant d'en sortir avec son butin.

Il révassait tranquilement en regardant les elfes s'entrainer avec des formation tellement parfaites que cela faisait pouffer de rire: il avait vu des hordes orks et gobelins, n'ayant aucune formation et foncant tête baissée, écraser des elfes sans difficultées par la force du nombre et par la sauvagerie légendaire de son peuple.


Il se mit debout lorsqu'il entendit le bruit, trop fammilier, des tambours ork en branle.Il allat tout de suite prévenir laft, suivis respectueusement par Tord-Bide



35px
Revenir en haut Aller en bas
gristmik
membre social
gristmik


Nombre de messages : 70
Level : gob lvl2
Date d'inscription : 10/05/2006

TOME II Empty
MessageSujet: Re: TOME II   TOME II EmptyLun 22 Mai - 19:35

le gobelin se relevat.
il allat réveillez laft en sursaut.


"hé! pourquoi tu m'a volé mon fric! rend le moi!"

L'homme éberlué que le gobelin soit vivant se relevat péniblement; tendant la bourse à son compagnon.

"tien; je te rends tes 500 Syres...mais comment à tu fait; je te croyait mort!!!"

le gobelin lui tiras son plus grand sourire

"j'essayait de m'empécher d'étrangler ces elfes. Puis; quand tu m'a donné cette boisson je m'en suis servis pour entrer dans le grand vert (base de la magie orke et gobeline) et quand tu m'a pris mon argent cela m'a fait sortir de cette dimension."

"mais...et l'étiquette sur la fiole?"

"les elfes sont pas très malin, tu le sais maintenant...ou alors c'était une blague pas marrante"

Les deux aventuriers se retournérent subitement vers la grande fenétre:
les cors elfes sonnaient et annocaient l'arrivée de la grande armée que gristmik avait provoqué.


"je suis en pleine forme. et toi?"

Dit le gobelin en souriant à la pensée du combat qui allait se dérouler.

edit : tu es guerri de la peste! 25exp
Revenir en haut Aller en bas
Laft31
admin



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 09/05/2006

TOME II Empty
MessageSujet: Re: TOME II   TOME II EmptyMar 23 Mai - 18:53

CACACA

la suite arrive


Dernière édition par le Mar 6 Juin - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laft31
admin



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 09/05/2006

TOME II Empty
MessageSujet: Re: TOME II   TOME II EmptyMer 24 Mai - 19:39

RECACA


Dernière édition par le Mar 6 Juin - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gristmik
membre social
gristmik


Nombre de messages : 70
Level : gob lvl2
Date d'inscription : 10/05/2006

TOME II Empty
MessageSujet: Re: TOME II   TOME II EmptyJeu 25 Mai - 0:13

(lvl up...j'ai pas le temps maintenant mais ma vertion du rp arrive ainsi que mes amélioration de lvl2)

Le gobelin se sentit tout d'un coup plus puissant.Il se sentait maintenant capable de créer et de manipuler des boules de feu.
Le combat avait comencé et il se retournat pour voir un ork arriver sur lui.Il l'évitat avant de lui rendre la pareille en lui assénant un revers de pioche qui lui transpercat le crâne de part en part.
Gristmik viy laft s'amuser avec des boules de feu et se dit que cela avait l'air marrant il fit donc de même.La peau verte des orks devenait noire et sntait le brûlé au fur et à mesure que les deux compagnons se frayaient un chemin à travers les lignes orks.
Gristmik, qui s'était éloigné de laft eût une idée extraordianire: il fit rougir son fléau grâce à une boule de feu qu'il lancat ensuite derriére lui, massacrant sans distinctions elfes et orks.Une fois le fer du fléau bien rougis; il se mit à le faire tournoyer au dessus de sa tête.
Il vit le tas de cadavre sur lequel se batait laft et décidas de rejoindre ce dernier.Le gob se rapprochat de l'homme se frayant un passage à coup de son fléau.
Il se battirent côte-à-côte, laft se batait bien pour un homme et gristmik avait un courage qu'aucun gobelin n'aurais eu.
Un régiment d'orks en armures lourdes noires et fortement armés arrivat et gristmik quittat l'humain pour de charger de ceux là qu'il ne connaissaient que trop bien.Il visat d'abord le musicien en lançant une boule de pétanque qui rebondit sur son casque, sonnant l'ork, puis qui déchirat le tambour.
Le gobelin se jetat alors sur l'unité qui n'avancait plus à pas cadencés.Il évitat un hache avant de se fendre à gauche et de trouver un faille dans une armure l'exploitant pour y enfoncer sa pioche.
Le combat continuas et gristmik gagnat de fortes bleesures mais une fois le travail du gob et de l'homme terminés; les orks battirent en retraite.


edit : 70exp(+ les 50 d'avant ca fait 120exp)
Revenir en haut Aller en bas
le seigneur sombre
admin
le seigneur sombre


Nombre de messages : 176
Age : 33
Level : nivo 3 , 95/400
Race : spèctre
Date d'inscription : 01/03/2006

TOME II Empty
MessageSujet: Re: TOME II   TOME II EmptyDim 4 Juin - 18:47

Les chevaliers de la nuit se préparaient à une grande bataille contre l’armée de laft31 , les force des chevaliers de la nuit était évaluer a seigneur sombre , dark knight , mytharius et shadowbones plus le dragon et une armer de 20 démon sortant tout droit des portail des mondes bannis.

Sur le chemins vers la forteresse , ils croisèrent une armée de géants qui semblait aller dans la même direction qu’eux , le seigneur sombre s’arrêta devant leur chef qui lui dit qu’ils allaient attaquer les forces elfiques dans la forteresse de la nature.

-nous aussi nous allons dans le but de les détruirent , dit le seigneur sombre , pourquoi ne pas unire nos forces , nous ne somme pas nombreux , mais très puissant.

Le chef des géant ne voyait aucun problème , car une entraide ne pouvait les nuire bien au contraire.
En plus de la force des géants , la puissante armée des chevaliers croisèrent une demi armée d’orcs qui semblait revenir du champ de bataille , qui rejoint eux aussi les rangs pour écraser les elfes.

Une fois rendu près de la forteresse de la nature , le seigneur sombre vit le terrain gravement accidenté.

*des pièges y sont sûrement installer et bien cacher*

Le seigneur sombre , aidé du chaman et de sa force mental , poussa un énorme sort qui fit relever terre et placer le terrain pour un meilleur assaut.
C’est l’armée des orcs qui repoussas en premier suivit des géants et éparpillé dans toute ses armée , les chevaliers de la nuit.
Une ranger de flèches traversa le ciel a moitié de l’assaut , le seigneur sombre ne perdit pas une minute a les renvoyer vers les elfes grâces a ses pouvoir acquérit avec le temps et l’entraînement ce qui eu pour effet de tué les elfes qui venait de lancer cette ordre de flèches.

édite: 50xp


Dernière édition par le Lun 5 Juin - 1:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Knight
admin
Dark Knight


Nombre de messages : 117
Age : 32
Level : Un
Race : Démon
Date d'inscription : 01/12/2005

TOME II Empty
MessageSujet: Re: TOME II   TOME II EmptyDim 4 Juin - 19:05

Dark knight qui était très énerver pris le groupe restant d'orcs et 3 démons puis il charga les quelques elfes restant sur son cheval. Arriver a hauteur des elfes il commenca a les décapiter et a les attaquer avec des boulles de feu. Au bout d'un moment le chef des elfes un capitaine arriva en criant suive de peu par laft environ 100 mètres derrière.

"Prépare toi a vivre ta dernière heure pauvre capitaine."

Dark knigth ordonna au orcs de charger laft pour le retenir et il ordonna au démons de finir les elfes a sa place. Il descendit de son cheval et avanca vers le capitaine alors que les orcs retenait laft pour environ 10 minutes. le capitaine trembler de peur et de douleur sentimentale en voyant ses hommes tué par les démons comme de la chaire a canon. Mais il garder la tête haute et attaqua Dark Knight qui n'avait pas pour but de le tué. Non il s'amuser avec le capitaîne il se téléporter autour ne lui le touchant a coup de griffe a chaque fois et le blaissant un peu. Au bout d'un moment il s'arreta de se téléporter car sa ne l'amuser plus. Le capitaine en profita en l'attaquand de son arme mais il s'arreta net au dernier moment. Dark knight en avait eux mare il avait tout simplement transpercer le capitaine de ses griffes et il mit feu a son bras. Dark knight n'avait pas mal car il était insensible au feu mais le capitaine lui bruler vif.

"Pauvre vaut rien tu n'était pas digne de commander cette armée d'elfes."

Les orcs qui était sencer retenir laft étaient mort(tu racontera laft comment tu les as tué) et Dark kngith désida donc entourer de ses démon de s'occuper une bonne fois pour toute de tué laft31.

"A nous deux Laft31 pauvre rprésentant de la race humaine."

Et le combat commenca.

édite: 50xp -10exp car il y a trop de mots incompréansible!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonwar.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=76
gristmik
membre social
gristmik


Nombre de messages : 70
Level : gob lvl2
Date d'inscription : 10/05/2006

TOME II Empty
MessageSujet: Re: TOME II   TOME II EmptyDim 4 Juin - 19:06

gristmik, affolé regardat dans tout les sens avant de voir laft qui essayait de trouver une stratégie.
Tou était perdu et l'homme ne comprenais pas que cela ne servait à rien de se battre.

Le gobelin regardat un dernier instant les armées présentes; l'arrivée des personnages qui avait élaboré le plan d'attaque chamboulait tout leurs plan.


"je pars; ne t'attend pas à me revoir de sitôt"

annonçat gristmik à laft avant de disparaitre dans quelque endroit inconnu en se téléportant tandis qu'une volée de projectiles brisait les fenêtres de la forteresse.

(c'était pas prévu mais ca me promet un bon final: je vais m'absenter quelques temps car je préfére rester sur guerre des pierre: vous vous étes tous barrés pour faire vos propres forum (on ne peut pas vous en vouloir) mais vous ne revenez plus dessus...je ne veut pas faire la même erreur bien que je m'occupe moi même d'un forum)

(ps: ne supprimez pas mon compte je reviendrait de temps en temps voir comment ca évolue ; ) )

édite sombre : 20xp + si moi je me suis barrer de guerre c'est pour d'autre raison , j'aurrais très bien pu etre sur deux forum a la fois , comme je létait avant mais je vais pas te retenir , si tu préfère partire c'est peu etre mieux comme sa..
Revenir en haut Aller en bas
Laft31
admin



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 09/05/2006

TOME II Empty
MessageSujet: Re: TOME II   TOME II EmptyMar 6 Juin - 18:42

CECI N'EST PAS UN MESSAGE RP :

Je suis désolé mais les combats pour tuer les elfes(manu) sont beaucoup trop rapide et sont complettement désavantagé! de plus, en plus des fautes de frappe etc, je crois qu'il y a un peu de god moding! sinon moi aussi je peux dire que j'envoye quelqu'un sur les géant et que une demi heure après il avait déjà tout tué!! bon je sais pas mais c'est déguelasse!
Revenir en haut Aller en bas
Laft31
admin



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 09/05/2006

TOME II Empty
MessageSujet: Re: TOME II   TOME II EmptyMar 6 Juin - 19:06

CACA


Dernière édition par le Mar 6 Juin - 23:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laft31
admin



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 09/05/2006

TOME II Empty
MessageSujet: Re: TOME II   TOME II EmptyMar 6 Juin - 19:27

Un autre flash arriva et fit sursauter les 2 opposants. Mais l'éclair était cette fois ci sur Laft31. Mais à part aller au sol il n'avait rien comme l'espéré Dark. Il se sentait bizarement plus fort et plus puissant. Oui, il avait monté un niveau et possédé un nouveau pouvoir : la pluie de météorite.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Knight
admin
Dark Knight


Nombre de messages : 117
Age : 32
Level : Un
Race : Démon
Date d'inscription : 01/12/2005

TOME II Empty
MessageSujet: Re: TOME II   TOME II EmptyMar 6 Juin - 20:01

Bon laft tu calme ton petit délire de merde tu n'a pas le droit d'utiliser mon perso vu que je ne l'ai pas fait avec toi j'ai juste décrit ensuite j'estime que trois démon de niveau magueur d'exelence sont capable de tué 5 elfes de basse et moi quand même deux petit elfes avec un arme. En plus en contre parti je t'ai laisser 50 orcs donc tu corrige tout sa ou je pense qu'aucun autre admin ne sera contre pour que l'on te vire au passe tu n'est plu admin comprit!
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonwar.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=76
le seigneur sombre
admin
le seigneur sombre


Nombre de messages : 176
Age : 33
Level : nivo 3 , 95/400
Race : spèctre
Date d'inscription : 01/03/2006

TOME II Empty
MessageSujet: Re: TOME II   TOME II EmptyMar 6 Juin - 22:26

[hrp: bon le viré , on n''iras jamais jusque la , mais par contre si tu trouve qu'on a fait du god moding c'était pour arriver a ton nivo de dieux^^
je suis désoler mais va voir ton compte et compare le a selui des autres et je crois que tu n'est aps très bien placer pour parler de god moding selon moi.
ensuite je n'ai aps tout lut ton rp encore car je crois aussi que tu devrais le recommencer juste en lisant les premier passage:
"Dix minutes après, Dark arriva avec ses démonts"
je suis désoler mais je ne vois pas pourquoi dark arriverais , nous notre but si tu te sauvait était daller prendre la forteresse.

comme moi et dark somme dans se rp et que même sans le vouloir on pourrais savantager , je pence demander a l'autre admin se qu'il en pence .]
Revenir en haut Aller en bas
Laft31
admin



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 09/05/2006

TOME II Empty
MessageSujet: Re: TOME II   TOME II EmptyMar 6 Juin - 23:45

Nanan! hahah! vous n'avez rien compris! Dark à dit ds son rp qu'il venait pour me tuer. De plus regarde mon compte ben, l'argent c'est pas que moi qu'il l'ai gagné : c'est grismik qui me l'a donné. De plus si j'ai bc de sort c'est parce que qd un sort monte de nivo je laisse l'ancien niveau. sinon je n'ai pas grand chose! Et bon moi je m'en fou d'être viré lol! Mais ca vous dérangera vous plus que moi(il marche pas hyper bien ce forum). De plus encore je me fou d'être admin car ca fait chier de devoir tout lire ou même juste d'être informé de ce que dise les autres. C'est chiant comme ce forum en fait. Bon ben je vous dis adieu sur ce forum ! Et merci pour ces petits moment pas tout le temps de plaisir! Bye Bye
Revenir en haut Aller en bas
le seigneur sombre
admin
le seigneur sombre


Nombre de messages : 176
Age : 33
Level : nivo 3 , 95/400
Race : spèctre
Date d'inscription : 01/03/2006

TOME II Empty
MessageSujet: Re: TOME II   TOME II EmptyMer 7 Juin - 0:00

bon tu est peu facher a se que je vois mais c'est pas grave , je voulait pas te viré loing de la , si tu part c'est domage mais ok , si tu n'est plus admin c'est pour d'autre raison.

de plus oui tu a beaucoup de sort , des nivo 6 en plus , j'ai vu ue quand tu montait de nivo tu augmentait plus qu'un sort a la fois , tu a a ton dernier coup monter 3 magie.

bon comme tu part j'ai juste a dieux a te dire.

sinon d'une facon ou d'une autre tu ne pouvait pas controler le personnage de dark knight durant ton rp et j'ai discuter avec dark sur msn avant de faire le rp et si tu te sauvait on te laissait partire.
Revenir en haut Aller en bas
le seigneur sombre
admin
le seigneur sombre


Nombre de messages : 176
Age : 33
Level : nivo 3 , 95/400
Race : spèctre
Date d'inscription : 01/03/2006

TOME II Empty
MessageSujet: Re: TOME II   TOME II EmptyMer 7 Juin - 1:27

bon ok , le rp est fini , les chevaliers de la nuit gagne la forteresse et laft31 est mort.
si personne ne comprend , on fesait un rp avec laft , il a fait une petite crise et a éditer ses poste pour mettre cacaca...donc il a été bannis , voila.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Knight
admin
Dark Knight


Nombre de messages : 117
Age : 32
Level : Un
Race : Démon
Date d'inscription : 01/12/2005

TOME II Empty
MessageSujet: Re: TOME II   TOME II EmptyMer 7 Juin - 13:19

Et des maintenant des règle splus précises vont mettrre mis en place et je vai aussi instaler le système proposer par forumactif pour les avertisement joueur.


édite sombre: pourquoi poster pour dire sa? il y a déja un sujet sur laft je crois.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonwar.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=76
Contenu sponsorisé





TOME II Empty
MessageSujet: Re: TOME II   TOME II Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TOME II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des dragons :: Hors jeu :: corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser