La guerre des dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des dragons

La guerre des clans soutenus par leurs dragons fait rage.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 (Més)aventure

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
arcanes372
Modérateur, Modératrice
arcanes372


Nombre de messages : 47
Level : mort-vivant
Date d'inscription : 26/04/2006

(Més)aventure Empty
MessageSujet: (Més)aventure   (Més)aventure EmptySam 20 Mai - 11:15

Il fut une journée au cours de laquelle Shadowbones eu soudainement envie d'un peu d'action... Il alla donc dans le royaume des morts. Après de longues heures de marche, il était devant l’une des trois entrées qui servaient également de sorties mais la porte par laquelle on rentrait se condamnait dès qu’on était entré, ce qui ne laissait plus que deux sorties possibles. Il entra donc par la porte, la gigantesque porte qui se trouvait devant lui. Trois pas après qu’il fut rentré, la porte se referma brusquement. Maintenant allait commencer la rude épreuve de survie et il s’en réjouit. Il avança donc dans les tunnels de cet ancien royaume devenu funeste. A la première intersection, il aperçu une ombre… qui elle ne semblait pas l’avoir remarqué. Il décida donc de la suivre pour voir où elle se dirigeait et par la même occasion trouver un trésor, une arme ou quelque chose comme ça. Au bout d’un certain temps, l’ombre s’arrêta et émit un bruit horrible. Shadowbones eu la sottise de s’aventurer plus près car des milliers d’ombres apparurent de nulle part et encerclèrent Shadowbones. Ensuite, elles foncèrent toutes sur lui en hurlant des cris de guerre semblables à celui que l’ombre avait poussé un peu plus tôt. Shadowbones était terrifié par tant de fureur… il n’en avait jamais vu auparavant. Les ombres l’atteignirent et le découpèrent en morceaux. Shadowbones sursauta, il était tremblant de peur, glacé jusqu’au plus profond de ses os. Un démon caché dans une cape se tenait devant lui. Shadowbones lui dit :

* Une technique d’illusion, technique qui nécessite environ 55 ans à contrôler… Ce n’est pas à n’importe quel démon à qui j’ai à faire… De plus, il m’a eu avec sa technique, ce qui signifie qu’il possède une force mentale extrêmement puissante. Je dois me méfier de lui et surtout ne lui faire aucun cadeau. *

« Qui es-tu ? Et que me veux-tu ?
- Mon identité ne te concerne pas. Toi tu es Shadowbones. Oui j’ai utilisé une technique d’illusion contre toi. Tu es encore sous le choc et tu le seras pendant quelques minutes encore. »


* Il peut lire dans mes pensées ? Mais c’est littéralement impossible… S’il peut lire dans mes pensées, alors je n’ai pratiquement aucune chance de le vaincre. *

« Et oui, malheureusement pour toi, si tu es assez fou pour vouloir m’affronter, tu périra dans ce royaume.
-Et si je ne veux pas t’affronter, me laissera-tu partir ?
-Il en est hors de question, cela fait si longtemps que je n’ai pas fait de combat, je serais ravi de pouvoir en faire un. »


C’est alors qu’il enleva sa capuche. Il avait un regard terrifiant. Shadowbones était pétrifié de peur et à cause de ça, il ne pourrait pas esquiver le coup… Si personne ne viendrait à son aide, il périrait…
Revenir en haut Aller en bas
Dark Knight
admin
Dark Knight


Nombre de messages : 117
Age : 32
Level : Un
Race : Démon
Date d'inscription : 01/12/2005

(Més)aventure Empty
MessageSujet: Re: (Més)aventure   (Més)aventure EmptySam 20 Mai - 14:14

Dark Knight arriva devant une entrer seller, il ne pouvait pas entrer à moins d'en trouver une autre. Donc Dark Knight continua à chercher et au bout d'une heure de recherche il la trouva la porte une porte rouge sang immense des gravures d'un langage inconnu pour dark y était graver. Dark Knight entrai en esitant un peu.

*Aller dark reprend toi tu es l'un des 4 maîtres de l'apocalypse tu ne peux pas avoir peur a se point! *

Mais rien a faire Dark Knight était terrifié devant cet endroit que son maître lui avait interdit mais il devait secourir son ami!

*Bon je suis entrer enfin mais malheureusement on voit très peut ici je vais allumer une torche. Mais je dois aussi très faire attention de ne pas me faire blesser car dans ce monde moi et shadowbones partagons la douleur ce qui est très grave j'espère que sombre a temporairement rompu le lien de la guilde pour lui. *

Dark knight une fois entrer alluma une torche le lieu était sombre avec des cadavres qui jonchés le mur. Il avait presque tous perdus leur tête.

*Quel horrible mort! *

Dark knight se mit à courir dans quelques couloir au bout de quelques minutes il s'arrêta net une boule de feu lui foncer dessus il plongea et évita de peu la boule de feu il retourna sec une boule de foudre et entendit des cris de douleur. Il se releva et avança prudemment puis au bout d'une dizaine de mètres il vit un corps de mage recouvert de sang et brûler au niveau de la tête par la boule de foudre de dark.

"Pauvre mage il aurait du faire plus attention!"

Dark knight décida d'utiliser sa capacité naturelle de lévitation correctement, il s'éleva à un mètre du sol puis parti en volant dans les couloirs de ce labyrinthe sans faire un bruit. Deux trois tournants plus loin il vit une ombre. Il se cacha pour l'observer mais l'ombre lui fit un signe de venir puis parti; Dark knight comprit qu'il s'agisser d'un piège mais la suivit car il devait s'agir du seul moyen de sauver shadowbones!

*J'espère qu'il va bien! *

Dark knight arriva devant un démon aussi horrible que son père. Il bloquait shadowbones qui était tordu de douleur que dark knight pus aussi ressentir mais qu'il oublia! Il chargea le démon mais qui parra ses boules de feu et lanca une déflagration qui projeta dark knight contre le mur sur les squelettes qui craquèrent sous le choc!

*Ce pouvoir, cette technique sont ceux de mon père on m'avait dit qu'il était prisonnier mais ce démon pourrait il s'agir de mon père!"

"Siranus!"

Dark knight hurla ces paroles et au même moment le démon perdit le contrôle du combat.

"C'est la première fis depuis très longtemps que quelqu'un ma rappeler de mon vrai nom qui est tu donc pour m'appeler ainsi et pourquoi je ne peux pas lire en toi!"

"Je suis ton fils voila ce que je suis, je suis Dark knight l'un des quatre maîtres de l'apocalypse je t'ai remplacer je t'ai représenté. Pendant toutes ses années ont m'a dit que tu étais prisonnier mais en fait ils t'on enfermait dans ce monde. Je t'ai maintenant retrouver et je vais te sortir de cette prison qui t'a gardé pendant ces millénaires."

"Et bien si ce que tu dis est vrai tu ne peut être que mon fils!"

Siranus relâcha shadowbones avant de serrer très fort son fils.

"Bon maintenant sortons de cette prison. Quand ta toi shadowbones prévient à l'avenir quand tu va dans ce monde !"

Edit : 60 xp pour Dark Knight et 45 xp pour shadowbones!
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonwar.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=76
arcanes372
Modérateur, Modératrice
arcanes372


Nombre de messages : 47
Level : mort-vivant
Date d'inscription : 26/04/2006

(Més)aventure Empty
MessageSujet: Re: (Més)aventure   (Més)aventure EmptyDim 21 Mai - 14:15

Ils sortirent donc. Mais par où sortir ? Cet endroit était un vrai labyrhinte ! Ils étaient perdus en fait...

*Cet endroit est un vrai labyrinthe, comment allons-nous faire pour sortir ?*

Ils cherchèrent des issus en vain : c'étaient des cul-de-sac. Ils marchèrent de nombreuses heures puis quand ils furent exténués, ils s'arrèterent. Devant eux se trouvait une porte avec des espèces de vaisseaux sanguins rouge parcourant la porte, ce qui maintenait peut-être la porte ouvert

"Je vais couper les tuyaux parcourant la porte et nous pourrons nous enfuir par là."

Il s'appreta à les couper quand le père de Dark Knight cria :

" Nnnnooooonnnnn !!! Si tu ouvre cette porte, nous nous ferons terasser par les créatures qu'il y a derrière. Mieux vaut se reposer et continuer les recherches après.

Il marquait un point et ils se reposèrent donc, suivant son conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Knight
admin
Dark Knight


Nombre de messages : 117
Age : 32
Level : Un
Race : Démon
Date d'inscription : 01/12/2005

(Més)aventure Empty
MessageSujet: Re: (Més)aventure   (Més)aventure EmptyDim 21 Mai - 14:48

Après s'être reposer et avoir fait des tours de gardes le groupe se releva près a charger les monstres de l'autre coter de la porte.

"Bon sortons maintenant et ensuite je me charge des conseiller qui m'ont mentis."

"N'y va pas Dark sa serai de la folie prenons une autre porte et nous nous occuperont des conseiller après!"

Mais trop tard dark knight avait déjà charger la porte et couper les vaisseaux avec ses griffes. La porte explosa et projeta dark knight un peu en arrière il se releva et contempla la masse de créature devant la porte mais il contempla aussi le soleil. Siranus lui contempla surtout le soleil qu'il avait oublier et observa les fleurs rouges, jaune et bleu alors que les créatures charger vers la porte. Il y avait un groupe des quelques démon comme ceux de la forteresse de la guilde il y avait des harpies et quelques mutant qui sembler être des humains modifier par un mage de l'ancien temps.

"Attention aux harpies elles bougent vite!"

Il ne restait que 30 secondes avant l'affrontement. dark knight chargea quelques boules sont père chargea son pouvoir de destruction électrique et shadowbones s'arma.

"Charger!"

Dark knight pris direct l'un des plus grands démons et y déversa toutes ses boules de feu et de foudre qu'il avait préparer. Le démon cria de douleur avant de tomber à terre achever par une des griffes de Dark en plein cœur. Siranus lui transperça une harpie en plein vol. Dark knight fonça sur un mutant il ressemblait à un rat mais avait la taille d'un humain.

"Pauvre créature retourne d'où tu viens!"

Dark knight sauta ainsi que la créature et un choc eu lieu dans les airs. dark knight et la créature tombèrent sur le sol très bruyamment. Il eux ensuite comme un silence tout le monde avait arrêter de ce battre; Une marre de sans apparu autour de la créature alors que dark knight se releva.
Il l'avait parer le coup de la créature avant de l'attraper et de la transpercer par ses mains.
Puis le combat repris de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonwar.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=76
arcanes372
Modérateur, Modératrice
arcanes372


Nombre de messages : 47
Level : mort-vivant
Date d'inscription : 26/04/2006

(Més)aventure Empty
MessageSujet: Re: (Més)aventure   (Més)aventure EmptyDim 21 Mai - 20:22

Dark Knight s'était relevé et continuait à détruire les démons. Shadowbones prit son épée maudite et tranha les têtes, Partie du corps qui était vitale pour la plupart des démons. Grâce à son orbe, il contôla le sol et l'envoya sur les têtes des mutants qui eux, n'y résistèrent pas. Il en restait peu. La plupart du groupe était constitué de démons à présent, les plus résistants. Un démon apparu derrière Shadowbones et lui mis un coup de genou de toutes ses forces. Shadowbones atterit par terre sonné. Puis beaucoup de démons se jetèrent sur lui... Il avait repris ses esprits et contrôla le sol pour qu'il se dresse autour de lui, tel un bouclier mystique. Il l'enleva et sauta vers le premier démon qu'il avait vu pour le tuer. Siranus, qui était en train de charger une attaque magique de catégorie B (catégorie de magie la plus puissante après la catégorie A qui elle, requiert bien plus d'energie) pour annéantir la quasi-totalité des démons.
C'est alors qu'il lança son attaque...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Knight
admin
Dark Knight


Nombre de messages : 117
Age : 32
Level : Un
Race : Démon
Date d'inscription : 01/12/2005

(Més)aventure Empty
MessageSujet: Re: (Més)aventure   (Més)aventure EmptyMer 24 Mai - 18:33

Une petite boule parti en direction du sol elle était rouge la boule toucha le sol mais rien ne se passait Dark knight attrapa Shadowbones et plonga derrière un rocher. Siranus parti en courant. Les démon aprochèrent la boule en croyant qu'elle avait raté.

* 3 - 2 - 1*

La boule explosa et déchiqueta toutes les créatures un bain de sang apprau la rocher dèrrière lequel Dark et Shadowbones étaient cachait explosa en miettes dark knight se retrouva progeter très fortement contre une paroi.Siranus décola a cause du soufle. Dark knight se releva un démon avait survécu il avait était protéger par un de ses conjénaires. dark knight le vit et charga il le transperca en deux par une griffe avant de le bruler d'une boule de feu.

"Tout se cochemar et terminer partont maintenant!"

Dark knight reparti avec son père le mettre à l'abri!
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonwar.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=76
arcanes372
Modérateur, Modératrice
arcanes372


Nombre de messages : 47
Level : mort-vivant
Date d'inscription : 26/04/2006

(Més)aventure Empty
MessageSujet: Re: (Més)aventure   (Més)aventure EmptyMer 24 Mai - 18:38

rp terminé

xp :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Més)aventure Empty
MessageSujet: Re: (Més)aventure   (Més)aventure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Més)aventure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des dragons :: Hors jeu :: corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser